Battle-Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Country

L'Ile des gens qui aiment les forums RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Du Chaos concentré pour déjeuner !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:53

Dark Ike remarqua que le combat se donnait effectivement mieux à deux, car l'ennemie n'avait que peu de temp pour répliquer vu son médiocre niveau. Mais il devait rester sur ces gardes car il avait commencer le combat dans un état critique et Riku n'était pas au top non plus.

"Fait attention, on ne sait pas de quoi il est capable, je sens un grande énergie chaotique qui émanne de la main de ce viellard débile."

Mais après que le cheval fût tomber en poussière, Riku tenta de profiter du moment pour renvoyer la flèche ténébreuse sur Gondorkdarf.

"Non !!"

Dark Ike poussa Riku rapidement sur le coté, car il voyait la flèche revenir droit dans sa direction. Il s'en était fallut de peu pour que l'effet de surprise eu le dernier mot sur Riku, mais Dark Ike avait évité une contre attaque.

"Ne lance pas de projectile sur lui, c'est un joueur de baseball profesionnel !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:36

Ensuite Riku et dark ike se relèvent .


Riku : bon d'accord. vos mieux se battre au corps à corps.


Riku et dark ike se mettent en position d'attaque avec leur arme.


Ganodorf: Pauvre fou! Rien ne peut arrêter moi et les pouvoirs des déesses !


Ganondorf met la chaos emerauld sur son front et elle entre carèment dans la tête de ganondorf.


Ganondorf: HAHAHAHAHAHAHAHA!!!


Soudain Ganondorf se transforme en une bête gigantesque. Il se transforme en Ganon, la créature maléfique.


Ganon: GROOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR!!!!!


Riku et dark ike son repousser de quelque mètre par le grand crie de Ganon.


Riku: NON! Sa puissance est encore plus puissante avec la chaos emerauld! Il faut l'éliminer au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:25

"Ou bien on peut juste attendre qu'elle prenne possesion de lui. Sans catalyseur, un pure inconnu ne réussiras jamais à controlé une telle puissance."

Dark Ike parlait comme sa mais c'était bien sur parce qu'il n'avait plus l'énergie de combattre. Il ne voulait pas et ne retournerait jamais à sa forme d'avant. Il n'avait donc plus vraiment de solution face à cette situation.

"Si on ne trouve pas une solution, sa va mal se terminé. Sale opportuniste, il à attendu qu'on soit déjà affaibli avant de nous attaquer. Il doit bien y avoir un moyen de venir à bout de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:32

Riku regarde Ganon pour voir un point faible et il a trouvé la solution.


Regarde ! On va la chaos emerauld dans son front! on dois faire en sorte qu'on plante notre arme à son front et là on le butte!


Riku fonce en direction de Ganon pour attaquer au front


Ce n'est pas une bête maléfique qui va me vaincre! RHAAAAAA!!!!


Riku saute pour donner un coup katana à la tête de Ganon
Revenir en haut Aller en bas
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:32

Le membre 'Riku the Hedgehog' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:14

"J'espère que sa fonctionnera..."

Pendant que Riku tentait d'éjecté la chaos emerald du front de la bête, Dark Ike se faufila tant bien que mal derrière Ganon pour lui assener un coup sur la queue histoire de le déconcentré de Riku un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:14

Le membre 'Dark Ike' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:18

Riku a peu réussir donner le coup contre au front de Ganon. Mais Ganon fait un coup queue contre dark ike qui lui voulais attaquer par derrière. Ganon prend dark ike depuis sa queue et le lance vers riku.


!!


Dark ike percute riku et les 2 éjecte jusqu'à un mur.


Hgh.... l'enfoiray.... il va me e payer!


Riku se téléporte et arrive devant ganon. Riku se fait entourer d'une grande énergie bleu.


chaos.... BLAST!!!!


Riku fait une explosion contre Ganon juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:18

Le membre 'Riku the Hedgehog' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:09

"Aie ! J'en ai marre, pourquoi tant de blessure inutile alors que je pourrait en finir... J'préfère mourrir que de me laisser guidé par toi sale connard !!"

Dark Ike était devenu dément, il se parlait tout seul et hurlait pour rien. Sa situation n'était pas brillante pour autant.....

"HAHAHAHAHAHA !!! HAHA !! HA !....... ARGGGHHHHH !!!!!!!! FAIT CHIER !! CONNARD DE GROS PORC GÉANT."

Dark Ike en avait marre.... vraiment marre ! Il y avait longtemp qu'il n'avait pas perdu le controle comme çà, et la dernière fois il était devenu ce qu'il était maintenant. Mais il ne voulait pas redevenir ce qu'il était avant. Il avait choisi la force du mal comme maitre et ne s'en séparerait pas quoi qu'il arrive.

Mais malgré sa volonté, son épée Alondite refusait de se plier à sa force mentale et commencait lentement à redevenir doré. Bientot, elle redevînt complètement doré et elle brillait d'un éclat divin qui lui brula les main. Mais il ne la lacherait pas. Il savait que même s'il souffrait atrocement, il avait quand même en ses main une arme divine surpuissante et il pourrait facilement venir à bout de Ganon.


"Ragnell... sa fait longtemp que je ne l'avait pas vue...... Finnisons en rapidement pour que tu retourne là d'où tu vient !"

Sentant une énergie divine et bienfesante emplis son corps, Dark Ike avait de plus en plus de difficulté à supporté son propre corp qui était en train de muté vers le Bien. Il poussa un hurlement atroce et lanca Ragnell de toute ses force droit dans le coeur de Ganon. L'épée se planta dans son corp et rayonna intensément.

Ganon étant un être maléfique ne pût supporté une telle dose de lumière sacré et l'émeraude non plus. Elle sortit du crâne de Ganon et tomba sur le sol à coté de son corp redevenu normal. Ganondorf cracha du sang et tomab sur le sol.


"Je me sens mieux... Les forces du bien prévaudront toujours sur les force du mal. Du moin tant que je ne serai pas devenu un mal suffisament puissant pour changer cette loi."

Ragnell était redevenu Alondite, et Dark Ike alla la ramasser en même temp que l'émeraude Grise qui était toujours sur le sol. Il la réintégra à lui, et Alondite redevînt un Long Katana de 150cm.

"Je ne sais pas d'ou il vient, mais je sais ou il s'en va !"

Puis il coupa net la tête de Ganondorf. Suite de quoi, il émit une aura démoniaque qui fît tremblé ciel et terre. Puis il s'adressa à Riku.

"Merci de m'avoir amusé ce soir. Tu m'as fait réalisé que je n'était pas encore assez puissant. Mais pour l'instant, sa suffira. J'espère te revoir et peut-être pourront nous combattre dans de meilleure condition."


Puis il se tourna et marcha lentement sur le sentier qui descendait la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:37

Voyant dark ike partir, Riku fait disparaître son katana.


* Darkness: Pourquoi ne vas-tu pas lui volé la chaos emerauld. ?! *


* Riku: Car il m'a aidé. Et lui prendre sous le nez serait indigne de ma part. pour le moment je le laisse avec la chaos emerauld *


Soudain riku reçois un signal à ses lunettes. riku met ses lunettes et regarde le signal.


* Riku: Je capte un signal d'une puissance de 5690. je dois vérifier qui peux avoir cette puissance. *


Riku active ses chaussure boost et s'envol dans la direction du signal.


* Riku: Je dois tout faire pour éliminer tout les obstacle pour combattre seth! *


Dernière édition par Dark Angel Riku le Lun 1 Juin - 8:02, édité 1 fois (Raison : être pas d'accord avec son adversaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:47

C'est pas de la force là ce que tu vient de montré, c'est du GM -_-


Je me suis retenu longtemp de te le dire mais y'a toujours bien une limite Surprised

Premièrement, t'es pas supposé dicté mes action comme tu la fait plusieur fois pendant notre combat
Deuxièmement, chuis pas sur que t'aie été autorisé à faire apparaitre Ganondorf de ton cul alors que notre combat était pas fini du tout. Les PNJ y'a des Admin pour faire sa non ?
Troisièmement, je répète la premiere cause mais J'men fou, t'es pas supposé me backstabber et décidé que je tombe dans le coma.


Que tu me trahissent sa j'men fou, sa fait partie de l'ambiance du forum maléfique, j'allait faire la même chose d'ailleur. Mais bref pour toutes les raison que j'ai dit, je trouve que ce combat n'avait rien de légitime. J'irai pas faire de plainte dans le topic des plaintes parce que les "règles" que j'ai énoncé plus haut sont pas écrite nul part (Hé oui, forum mal fouttu -_-) Mais si on s'entend pas pour dire que c'était du GM, bah à ce moment j'irai.


Et puis zut j'chuis fatigué, règlera sa une autre fois -_-;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:03

bon d'accord j'ai modifié la fin du combat.


(veux pas déjà une plainte contre moi alors.... T_T' )

bref je me suis casser, t'as la chaos emerauld et tout le monde est content Smile



bon moi je vais butter quelqu'un qui a une chaos emerauld.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:38

Satisfait du résultat, mais pas de la facons dont il y était parvenu, Dark Ike se jura de ne plus avoir à utiliser la force de Hero Ike. Il se mit en route, à la recherche de son ancien pote car il avait un service à lui demander.

"La route que j'ai choisis ne sera pas facile il faut croire, surtout s'il y à d'autre combattant dans son genre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Chaos concentré pour déjeuner !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Chaos Noir
» L'émeraude du Chaos bleue...
» L'émeraude du Chaos jaune
» L'émeraude du Chaos grise
» Emeraude du Chaos turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Country :: RPG :: Royaume d'Hyrule :: Mont du Péril-
Sauter vers: