Battle-Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Country

L'Ile des gens qui aiment les forums RPG

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Du Chaos concentré pour déjeuner !

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike

Du Chaos concentré pour déjeuner ! Empty
MessageSujet: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:54

Dark Ike était arrivé dans ce monde très tard dans la nuit, mais il n'avait pas sommeil. Plutôt, il ne pouvait pas dormir car son métabolisme n'en voyait pas l'utilité. Il se mit donc è rechercher une source de pouvoir, si possible destructrice.

C'est ainsi qu'il fût attiré vers le mont du péril. Un goron lui avait dit avoir vu une météorite grise tombé du ciel dans se coin. Évidemment ce Goron avait été grandement remercier d'un voyage dans l'eau-delà. Continuant son ascension de la montagne, il arriva finalement devant la porte du Hall des Gorons.

"Je le sens, elle est proche ! Dans un instant elle sera dans ma poche !! bientôt je l'aurai et plus fort je serai !"

Il alla directement dans la pièce surmonté d'un emblème royal pour y trouver le chef des Gorons. Il lui demanda ou se trouvait cette pierre grise, mais il ne voulait pas lui répondre. C'est pour cette raison que quelque seconde plus tard, on entendit un énorme bruit de verre cassé, suivit d'une gémissement du chef qui agonisait dans les décombre.

"Elle était donc la, dans ce minable vase tournant. Maintenant elle est mienne HAHAHAHA!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:59

Esnuite dark ike prend la chaos emerauld tranquillement. Mais soudain quelqu'un d'autre entra dans la même pièce que dark ike. C'est un hedgehog.

Le signal doit venir d'ici......hm?

C'est riku qui est entré dans la pièce. Riku voit dark ike tenant son épée et la chaos emerauld grise

* Une chaos emerauld ???!! je dois la récupérer sur le champ ! *

Riku remet ses lunettes sur la tête et pointe son doigt vers dark ike

Eyh, toi le type avec l'énorme cure-dent! Tu as quelque chose qui m'appartient !
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:11

"Rien en ce monde n'est la possession de quiconque. Seul les fou croit avoir un réel pouvoir sur quoi que se soit. Parcontre, l'utilité des choses inanimés, c'est qu'on peut les trimballés et les exploités sans qu'elles n'aient leur mot à dire."

Dark Ike frotta l'émeraude qui était encore chaude depuis qu'elle était tombé de si haut. Puis il regarda méchamment Riku.

"Toi parcontre, tu est bel et bien vivant, et tu semble vouloir t'approprié cet objet pour un usage bien peu respectable. Dans ce cas ci, je ne connait qu'une solution, la salvation... par la mort !"

Il mit l'émeraude dans sa poche, puis dégaina Alondite pour être prêt à une éventuelle attaque.

"Tu me dira après qu'il t'ait embroché ce que tu pense de mon cure-dent !"
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:20

hm ?

Les lunettes de riku fait plusieurs bruit. riku remet ses lunettes et vois bien que c'est le type au niveau de puissance bien élevé.Ensuite il remet ses lunettes sur la tête

* C'est le type avec un niveau de puissance à 6974. Je dois resté sur mes garde. *

CHAOS SWORD !

Riku fait apparaître son katana noir dans sa main et se met en position de combat

Tu as l'aire d'être un balèze pour un type qui dit des chose on je pige pas tout. Je suis Riku.....Riku the hedgehog. Celui qui te plantera son katana dans taggle !
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:29

"Mouais bref, vivement que je te vide de ton sang et que je me tire au plus vite. Une dernière question, sait tu ou je peut en trouver une comme sa, mais rouge ?"

Dark Ike ressortit son Émeraude Grise un instant pour que Riku sache de quoi il parlait.

"si tu sait ou je peut en trouver une rouge, se serait bien aimable à toi de me le dire, tu éviterais ainsi bien des souffrance inutile, car je te tuerais avant même que tu ne t'en rende compte !"

Sur ce, Dark Ike remit l'émeraude Grise dans sa poche, et puis l'épée droit devant, il fonca sur son adversaire pour tenter d'en faire du sushi
Rec
Admin
Rec

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:29

Le membre 'Dark Ike' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 2
https://battle-country.forumgaming.fr
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:33

* Il est rapide !! *

Riku met son katanma devant lui pour se protéger de l'attaque mais l'attaque de dark ike est trop puissante et riku éjecte jusqu'à un mur

Hgh....pas mal pour un type de ce genre. Mais se n'est pas une attaque autant faible qui me vaincra.

Tout en patinant au sol, riku fonce en direction de dark ike pour faire un coup de katana
Rec
Admin
Rec

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:33

Le membre 'Riku the Hedgehog' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 4
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:48

"Bien entendu tu croit que tu peut rivaliser avec moi car tu ne connait rien de la force. Cependant, si je peut me le permettre, il me fera un grand plaisir de t'enseigner ce qu'est la force, et la douleur, avant que tu expérience le stade ultime du guerrier... la Mort !!"

Après avoir foncé sur Riku et l'avoir éjecté sur un mur, celui-ci avait tenté de riposter en foncant sur lui avec son Katana, mais la fougue lui empecha surement de se concentrer car il ne réussit même pas à atteindre Dark Ike. Non seulement son attaque était elle trop lente, mais elle était aussi pleine de faille et Dark Ike profita de l'occasion pour déchainer une attaque sans merci à celui qui avait tenté de se rebeller contre lui.

"AETHER !"

directement sur Riku, Ike déchaina son coup fétiche, Aether, qui constituait à donner un coup de poing sur son adversaire pour le faire bondir dans les airs et d'enchainer avec de multiple coup de lames.

[Le dé enchainement pour savoir combien de coup d'épée je donne]
Rec
Admin
Rec

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:48

'Enchainements' : 3
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:18

Après l'attaque de dark ike, Riku retombe sur le sol mais il se fait mal.

Hgh.....enfoiray....

Riku se téléporte est arrive derrière dark ike

Technique spécial: La furie du solitaire.

Riku fait un enchaînement de coup poing et de coup pied contre dark ike. Ensuite riku fait éjecter dark ike jusqu'au sol. Mais riku fait apparaître un chaos spear dans sa main.

chaos....SPEAR !!!

Riku lance son chaos spear depuis les aires. Le chaos spear se dirige vers dark ike qui lui est à terre.
Rec
Admin
Rec

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:18

Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:55

Dark Ike voulut sentir ce que son ennemie avait à donner, c'est pour cette raison qu'àprès qu'il se fut téléporté dans son dos, il le laissa faire sa technique sur lui. Elle eue pour effet de le pousser sur le sol.

"J'ai mit genou au sol, après avoir sentit ta puissance de mongol. Mais maintenant que je sait, si au silence tu restait !"

Vu qu'il était déjà bien installé au sol, Ike attendit le prochain mouvement de son ennemie, qui vint assez vite sous forme du Lance lumineuse qu'il avait lui même nommé Chaos Spear. La venant lentement venir à lui, il roula vers le Hérisson pour évité son attaque et entré dans son périmètre du même fait.

"N'ai-je pas déjà parler de ta fougue et de ton impatience ? Une fois le plus elle sera la cause de ta souffrance !"

Dans sa position très avantageuse, Dark Ike remonta son sabre en se relevant lui même à toute vitesse, tentant du même fait d'embrocher la tête du Hérisson sur sa lame.
Rec
Admin
Rec

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:55

Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:03

LA POISSE!!!

Riku se protège de l'attaque de dark ike mais il se fait éjecter par la force de dark ike. riku traverse carrément le mur de la pièce et tombe du mon peril. Mais riku active ses chaussure boost pour flotter dans les aire et atterrir sur le sol. Maid dark ike rejoins riku et se pose en douceur à quelque mètre plus loin devant riku.

* Il est du genre costaud. Il risque de me mettre du fil à retorde. *

Mais soudain riku entend une vois dans sa tête. celle du darkness riku.

* Darkness riku : Libère moi.....je peux l'anéantir.....libère moi du katana..... *

* Riku : Le darkness va pas tarder à m'envahir! je dois agir! *

Riku fonce en direction de dark ike pour attaquer.

Ce n'est pas un être hummain qui va ME TUER!!!!

[i] Riku se téléporte et va derrière dark ike pour donner un coup de katana.
Rec
Admin
Rec

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:03

Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:31

Dark Ike avait été contraint de poursuivre sa proie jusqu'en bas du mont des péril car son coup précédent avait éjecté Riku hors de la montagne en le fesant détruire un énorme mur. Il descendit en sautant plusieur étape du chemin, sautant des pan entier de montagne sans se soucier de l'endroit ou il tombait. Une fois arrivé en bas il vît Riku qui était déjè rétabli de sa chute.

"Tu peut toujours tenter de fuir, mais ta mort n'en sera que pire !"

Une fois de plus Riku se téléporta dans le dos de Dark Ike, mais la prévisibilité de la chose fesait en sorte que son coup de Katana n'eut aucun impact sur lui. Dark Ike attrapa le bras de son adversaire avant qu'il n'ait le temp de finir son coup d'épée, et la tenant bien fermement dans sa mais droite, il utilisa sa main gauche pour foutre un punch en plein ventre de Riku. Il le lanca ensuite plus loin sur le sol.
Rec
Admin
Rec

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:31

'Attaque' : 3
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:47

CHAOS CONTROL !

Riku se téléporte pour évité le poing de iku. Riku revient ensuite quelque mètre plus loin de dark ike.

* Riku : Je dois l'achever et vite! *

* Darkness riku: Libère moi.....je le tuerai.....je vais le torturer.....je vais lui montré la souffrance. *

* Riku : MAIS TAGGLE!!! *

Riku se téléporte et retourne derrière dark ike.

CHAOS.....BLAST !!!!

Riku fait une explosion depuis derrière dark ike
Rec
Admin
Rec

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:47

'Attaque' : 3
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:07

"Mais pourquoi t'acharne tu à m'attaquer de dos, continu comme sa et je te briserai les os !!"

L'attaque de Riku foira complètement et l'explosion qu'il créa était bien trop petite pour que Dark Ike songe à l'évité. Quand la vague d'énergie créé par la pseudo explosion, Il se posta droit devant Le hérisson et lui sortit une phrase.

"Je sens en toi le pouvoir de me combattre, mais si tu n'y va pas à 100% tu te fera abattre !"

Puis il décida de se concentré un peu plus sur el combat, voyant que son punching-bag semblait encaissé beaucoup plus coup qu'il ne le devrait. Il mit son intensité dans Alondite, qui scintilla d'une lueur rouge, puis fonca sur Riku pour essayer de le trancher en deux.
Rec
Admin
Rec

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:07

'Attaque' : 1
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:10

!!

Riku se protège de l'attaque mais il tombe par terre et roule sur le sol. Riku se relève faiblement.

hhh....hhh....hhhh...

* Riku : Bordel....je suis déconcentré par darkness. Je n'arrive pas à battre un vulgaire humain ! *

* Darkness: Utilise ma force..... échangeons nos âmes.... de ton corps à mon katana.....je peut le vaincre. *

* Riku: Je....non.....Je ne peux pas te laisser faire !!! *

RHAAAAAAAAAA!!!!

Riku fonce tête baisser en direction de dark ike pour fait un coup de katana.
Rec
Admin
Rec

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:10

Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:18

"Aie... je souffre.... Tu y a cru ?"

Dark Ike avait bel et bien recut le coup car il n'avait pu l'anticiper. Et ressentit la lame rentré dans sa chair, mais il ne pouvait se permettre de laisser voir sa douleur car il était ainsi. C'est donc avec le même esprit combatif qu'il se rejetta dans la mélée et qu'il donna avec une vigeur incomparable un coup d'épée diagonale sur Riku
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! Icon_minitime

Du Chaos concentré pour déjeuner !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant