Battle-Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Country

L'Ile des gens qui aiment les forums RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Du Chaos concentré pour déjeuner !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:18

Le membre 'Dark Ike' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:44

Riku se fait mortellement blessé par l'attaque de dark ike. Il à une énorme blessure sur son corps. Riku se met à genou et crache du sang


Gwargh....non.....je ne peux pas.....mourir.....


* darkness : Tu as une chance de survire..... échangeons nos place.....avant au combat de seth.... je t'avait pris ton corps tout entier....mais.....là je prend juste ta place au combat..... n'est crainte..... *



Décidément... ce type......me saoul.... ÉCHANGE DES ÂMES !!!!



Une énergie noir surpuissante sortant de riku repousse dark ike. Dark ike aperçois 2 âmes s'échanger leur place entre le corps de riku et son katana. Le corps de riku se transfrome en riku darknesss et le katana deviens noir et bleu. Ensuite la blessure disparaît et riku se relève.



Darkness Riku: Me revoilà pour combattre.....



Soudain la voix du vrai riku sort depuis le katana noir et bleu



Riku: Essaie de ne pas en faire trop....



Dark ike n'en croit pas ses oreille en entendant la voix de riku à partire du kanata.



Darkness: Tu m'as l'aire surpris.....dark ike.... laisse moi t'expliquer.... Riku est un manieur d'arme des ténébre.....le katana.....et moi JE suis l'arme ténébreuse..... Mon âme est dans le katana..... Mais maintenant riku et moi avons échanger nos place et c'est maintenant moi qui va te donner une bonne leçons....



Darkness fait apparaître 6 chaos spear noir au dessus de sa tête.



Chaos spear.....multi furie.....




Darkness lance ses chaos spear en direction de dark ike.
Revenir en haut Aller en bas
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:44

Le membre 'Riku the Hedgehog' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Enchainements' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:14

"Je ne suis pas surpris de ta transformation, plutôt du moment de cette action. Depuis le début je la sens, et je me demandait à qu'elle moment, tu allait enfin la sortir, pour essayez de me faire fuir."

Ike avait vu l'échange se faire, mais il connaissait la ristourne. Communiquer avec son sabre est le premier atout du combattant et il fût donc content que son adversaire puisse au moin franchir cette étape.

"Certe un petit exploi tu à accompli, mais il est maintenant beaucoup trop tard. Si tu ose une fois de plus m'attaqué le controle du sabre sacré je vais te montrer !"


Mais Riku dans son élan de transformation avait levé sa main bien haut pour refaire le coup du Chaos Spear. L'ayant déjà vu, Dark Ike se dit qu'au lieu de l'évité il pourrait bien essayer de l'absorber. Il fît apparaître une aura noire, aussi noire que les ténèbres autour de sa lame. Elle était si noir qu'on ne pouvait même plus la distingué dans l'épaisseur de son Aura. Puis il tenta de fauché les Chaos Spear.

"Quand on maitrise son sabre, on hésite pas à utilisé son pouvoir au bon moment ! "


[Vais lancé un dé esquive 1= Attaque absorbé, 2= attaque me touche à moitié, 3 = attaque reçut]


Dark Ike ayant absorbé tout l'énergie de l'attaque de Spike grandir en lui, et une aura rouge se mit à l'entouré


Dernière édition par Dark Ike le Jeu 28 Mai - 10:19, édité 2 fois (Raison : Barré la fin du message)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:14

Le membre 'Dark Ike' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Esquive / Parade' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:19

Quand les 6 chaos spear aller se faire absirbé par dark ike, Darkness riku a trouvé le moyen pour empêcher ça.



Ce n'est pas que des simple chaos spear....



Darkness riku pointe un doigt en direction de ses chaos spear. Riku arrive à changer de direction des chaos spear et ils arrivent derrière dark ike. Dark ike reçois 4 chaos spear derrière son dos et cela fait annulé le pouvoir d'absorption de dark ike car il s'est déconcentré au choc des chaos spear. Soudain darkness riku se téléporte et reviens devant Dark ike. Darkness riku font un poing contre le ventre de dark ike.



Sous-estimé son adversaire.... est la pire erreur faîte dans un combat....



Riku lance un chaos spear depuis sa main où il donner le coup poing au ventre et dark ike éjecte jusqu'à un mur. Ensuite riku tant ses 2 mains et concentre de l'énergie ténébre dans ses 2 mains.



Prépare toi à mourir...... chaos DARK !



Riku fait feu d'un rayon des ténébre surpuissant qui se dririge vers dark ike.
Revenir en haut Aller en bas
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:19

Le membre 'Riku the Hedgehog' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:29

Ike qui venait de se manger un coup de poing reçut une fois de plus une attaque très forte de Riku (Chaos Dark). Il se tînt le ventre car les effets se fesait ressentir au travers tout son corp.

"Tu as bien raison, j'avais sous-estimé le pouvoir de ton attaque et c'est pour sa qu'elle n'as pas été absorbé par mon sabre. Et maintenant me voila blesser pour cette faute que j'ai commise. Mais ne croit pas que le temp est venu pour moi de partir, j'ai encore bien des moyens de contrecarré ta puissance Chaotique."

Ike sortit l'émeraude Grise de sa poche et la mit dans son sabre, qui s'allongea et qui devînt un Katana de 150cm.

"Qu'elle surprise, je doit t'avouer que ces cailloux brillant sont plus puissant que je le l'espèrais !"

Une puissance chaotique toute neuve envahit le corp de Dark Ike et il se sentit requinqué par la nouvelle énergie de son Katana. Voulant tester ce nouveau pouvoir, il sauta en l'air en fondit littéralement sur son adversaire, arme droit devant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:29

Le membre 'Dark Ike' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:38

Darkness: WOW



Darknees riku évite l'attaque de dark ike en sautant sur le côté. Soudain Riku, qui est dans le kanatna noir et bleu, et surpris et dit:



Riku: Regarde darknees! Il a fusion son épée avec la chaos emerauld.


Darkness: Il faut être prudent car maintenant ce type à sa puissance encore plus grande.



Riku: Fait juste attention avec mon corps!


Darkness: ne t'inquiète pas.



Darknees riku fait apparaître des centaines de clone autour de dark ike.



Arriveras-tu a me trouver?



Tout les Darknees riku Font apparaître un chaos spear dans leur main.



Je pense que non....



Tous les darkness riku lancent leur chaos spear en direction de dark ike.
Revenir en haut Aller en bas
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:38

Le membre 'Riku the Hedgehog' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:33

"Cette technique... tu ne serait pas !!.... NARUTO !!!"

Dark Ike se fît entouré de partout par de multiple clone chargèrent une Chaos Spear. Ayant affronté plusieur ninja au cour de sa vie, Dark Ike avait déja vue cette technique et savait s'en tiré au corp-à-corp. Parcontre face à de multiple projectile, l'histoire était tout autre. Il ferma les yeux et il n'entendait désormais plus que la voix de Riku qui résonnait dans sa tête.

"Si je te sent, je t'évite. Une concentration de Chaos c'est malheureusement pas très subtile."

Ike attendit que le vraie Riku lance sa Chaos Spear, puis aussitôt qu'elle fût partie de sa main, il décela l'énergie du Chaos et fonca directement vers lui. Dans sa course. il se choppa la Chaos Spear qu'il tenta d'évité en vain. Il avait beau l'avoir vue venir, elle avancait quand même très vite et lui il courrait droit dedans, donc elle le toucha sur le coté des côtes et fit un trou dans sa cape.

"Salaud, une belle cape toute neuve..."

Dans son élan, Dark Ike réussit cependant à ce rendre jusqu'au vraie Riku et pour faire disparraitre ses clone, il l'attaque de front avec sa technique fétiche boosté au Émeraude du Chaos.

"Silver Aether"

Comme il l'avait fait précedemment, il leva Riku dans les air pour enchainé sur lui les coup de Katana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:33

Le membre 'Dark Ike' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Enchainements' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:59

Après que dark ike fasse 2 coup de son enchaînement contre Darkness Riku dans les aires, Darkess riku retombe sur le sol mais il atterrit sur ses pieds.



Darnkess: Tu est pas mal puissant.....



Riku: Eyh darkness! J'ai une idée pour pouvoir tenir tête contre ce type avec la puissante de son éépée fusionné avec la chaos emerauld. Lève moi vers le ciel.


Darkness riku pointe son katana vers le ciel et Riku, qui son esprit est dans le katana, fait sortir une énergie surpuissante jaune.



Darkness: Que fais-tu?



Riku: RHAAAAAA!!!!



Le katana noir et bleu devient subitement jaune et une marqeu "M" apparaître sur le katana.



Darkness: Tu.....t'es transformer en majin riku depuis le katana?



Riku: Oui. Et maintenant on va pouvoir battre ce type même s'il à la puissance d'une chaos emerauld.



Darkness riku pointe ensuite son katana en direction de dark ike. Riku crie haut est fort depuis le katana:



Riku: CHAOS FLASH!!!!!!



Le katana fait un rayon jaune surpuissant se dirigeant vers dark ike.
Revenir en haut Aller en bas
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:59

Le membre 'Riku the Hedgehog' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:42

"Pfftt... C'est toujours pareil, leur force ne leur suffit jamais et il croit que changer de forme y changera quoi que se soit. Mais moi je sais et moi je voit que si la force tu l'avait en toi tu n'aurais fait qu'une bouché de moi."

Riku avait de nouveau changé de forme, mais pour Dark Ike, ça ne signifiait qu'une chose, il était une étape plus près du début. Malheureusement, il n'avait plus la force d'encaissé, car l'énergie qu'il drainait de l'émeraude grise était trop instable et ne savait pas encore la controlé. Il essaya d'évité le gros lazer de Riku en sautant très très haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:42

Le membre 'Dark Ike' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Esquive / Parade' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:03

Dark ike voulu sauté très très haut mais il reçois malheuresement le rayon de riku et il tombe par terre. Dark ike n'arrivé plus contrôlé la puissance de la chaos emerauld, la chaos emerauld se sépare de son épée et tombe par terre.


Darkness: Echange des âmes


Darkness et riku reprennent leur place d'avant. Riku dans son corps et le darkness dans son katana. Riku prend ensuite sa forme normal. Il s'approche de dark ike pour prendre la chaos emerauld.


Riku: bien. Cette fois je prendre la chaos emerauld.


Mais soudain un homme sur un cheval passe devant riku et dark ike et s'empare de la chaos emerauld.


Riku: QUOI???!!!


Riku et dark ike regarde l'individu qui à volé la chaos emerauld et c'était Ganondorf!


Ganondorf: HAHAHAHAHAHA! Cette pierre dois avoir une immense puissance! je vais la garder et comme ça je pourrais conquérir le château d'Hyrule !


Dark ike se relève et se met en position de combat et Riku fait pareil que dark ike.


Riku: EYH! c'est notre chaos emerauld !


Ganondorf: Si tu la veut, il faudra me battre !!!


Riku et dark ike son prêt pour le combat contre ganondorf.


Riku: EYH toi le type avec la grande épée. Laissons notre combat à plus tard et combattons ensemble contre Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:31

"Dit-t'il après m'avoir shooté sont plus gros laser directement dans la geule.... Sans vouloir te décevoir, j'en était au point de terminé notre combat de la facons la plus sage que je connaisse.... La retraite stratégique."

Dark Ike remarqua que Alondite était de nouveau sous sa forme originelle. La puissance de sa lame était diminué et celle de son corp quasi inexistante. Sa ne se terminait décidemment de la facons dont il l'espérais.

"Hey vieux con, redonne moi sa sinon je montre à tout le monde des photo de toi en train de violer les vierge de ton village !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:39

Ganondorf: Comment oses-tu? petit insolant! Vous allez payé de votre vie!


Ganondorf fonça, en étant sur son cheval, en direction de riku et dark ikepour donner un coup d'épée. Mais les 2 combattant évitent évite l'attaque en sautant sur le côté. Mais soudain ganondorf regarde riku, prépare une fleche rempli de ténébre et la lance en direction de riku.


Riku: !! Une flèche rempli de ténébre?!


* Darkness: Riku...... met ton kaana devant toi et tu pourra aspirer son attaque grâce à mes pouvoir..... *


Le katana de riku est entouré d'une énergie des ténébre et il s'apprête à aspirer la flèche rempli de ténébre de ganondorf.



[HS] je vais utiliser le dés d'esquive/parade comme tu l'a fait pour aspirer mes chaos spear. [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:39

Le membre 'Riku the Hedgehog' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Esquive / Parade' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:49

Voyant que le combat avait prit une tournure différente, Dark Ike décida de s'adapté pour ne pas repartir les main vide. Quiconque toucherais la source de Chaos qu'il convoitait devait périr ce soir.

"Vieu Schnock, t'aurait peut-être du rester dans ta tour à manger des biscotte !"

Dark Ike fonca sur Gondorkdarf qui venait de lancer des flèches lumineuse sur Riku. Pendant qu'il n'était pas occupé, il tenta de couper les pattes de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:49

Le membre 'Dark Ike' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:54

Ike parvient à coupé les patte du cheval. Ganondorf tombe du cheval et le cheval disparaît en fumé. Ensuite Ganondorf regarde méchamment Dark ike.


Ganondorf: Sale chevalier pathétique! Tu va le payer !


Riku: M'aurais-tu déjà oublié le vieux?


Ganondorf: HEIN?



Riku avait parvenu à aspirer l'attaque de ganondorf dans son katana. Riku fait un coup katana dans le vide et renvoie la flèche de ténébre de ganondorf en sa direction mais avec plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:54

Le membre 'Riku the Hedgehog' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Chaos concentré pour déjeuner !   Du Chaos concentré pour déjeuner ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Chaos concentré pour déjeuner !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chaos Noir
» L'émeraude du Chaos bleue...
» L'émeraude du Chaos jaune
» L'émeraude du Chaos grise
» Emeraude du Chaos turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Country :: RPG :: Royaume d'Hyrule :: Mont du Péril-
Sauter vers: