Battle-Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Country

L'Ile des gens qui aiment les forums RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les ténébre s'empare du hedgehog solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra

Les ténébre s'empare du hedgehog solitaire Empty
MessageSujet: Les ténébre s'empare du hedgehog solitaire   Les ténébre s'empare du hedgehog solitaire Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:29

Après de longue heures à traverser un désert complètement perdu, Riku parvient à retourner à midgar. Blessé, Il est en bas de la tour complètement fatiguer.


Riku: Voilà. Je suis de retour à midgar.


* Darkness: Riku..... j'en ai marre.....*


Riku: hein?


* Tu aurrais du prendre.... la chaos emerauld.... du chevalier.... pourquoi ne l'avoir pas fait? *


Riku: Car il m'a aidé à vaincre Ganondorf. ça serait lâche de ma part de lui volé sous le nez.


* Darkness: SOMBRE IMBÉCILE!!! *


Subitement riku est immobilisé


Riku: Que....fais.....tu??!!


* Darkness: Ton coeur est noir.... tu es l'incarnation des ténébre.... et tu n'est qu'un sombre hedgehog vivre dans la lumière! *


Darkness prend contrôle de lla main de riku et il fais apparaître le katana noir.


Riku: Tu.....vas... faire quoi??!!!


* Darkness: Je vais faire une chose que j'aurais dû le faire il y a très longtemps..... C'est de fusionné nos âmes.... *


Darkness, contrôlant la main de riku, met le katana vers le torse de riku


* Darkness: .... est de former plus QU'UN!!!! *


Riku se plante le katana dans le torse par la volonté de darkness. Soudain une énergie surpuissant sort de riku.


Riku: GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!


Le katana noir de riku disparaît et un autre katana, beaucoup plus long, apparaît dans sa main. Une ailes de couleur noir des ténébre lui pousse au dos, ses yeux devient tout noir avec des pupilles de couleur d'ors. Toute les partie bleu du corps de riku deviennent plus foncer. Après une tel énergie sortie du corps de riku, Riku se relève.


????: Riku et darkness forme.....plus qu'une personne....ils ont fait place à.....Dark Angel Riku.....


Riku à fini par se transformer en être des ténébre.


Bien.... pour commencer, je vais m'entraîné avec mes nouveaux pouvoir. dans 4 jours, je vais repartire à la quête des 7 chaos emerauld..... et de tuer seth the hedgehog....


Sur ses mots, Dark Angel Riku retourne à tour shinra....
Revenir en haut Aller en bas
Riku the Silver Wolf
Héros
Héros
Riku the Silver Wolf


Messages : 158
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra

Les ténébre s'empare du hedgehog solitaire Empty
MessageSujet: Re: Les ténébre s'empare du hedgehog solitaire   Les ténébre s'empare du hedgehog solitaire Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:49

Quelque jour plus tard, Dark Angel Riku je retrouve tout au dessus de la tour shinra, sur le toit, perdu dans ses pensé.


Je me suis assez entraîné. Grâce au ténèbres, je suis pratiquement invincible... j'ai même acquis le pouvoir de sentir l'énergie des grand combattant et des 7 chaos emerauld....


Riku se concentre en fermant les yeux et il vois une image d'une tortue, dans sa tête, et la tortue tiens une chaos emerauld.


Rec.... il a une chaos emerauld... il aura l'occasion de se venger mais....il mourra....


Dark Angel Riku s'envole et part en direction de rec.


Que les ténébre.... tue cette tortue.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténébre s'empare du hedgehog solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Hedgehog solitaire.
» Mon perso: Le hedgehog soliaire....Riku the Hedgehog [Valider]
» L'art du Hedgehog au yeux d'ors
» SeTh the hedgehog...
» Fanatika The Hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Country :: RPG :: Zones persos :: Midgar-
Sauter vers: