Messages : 158 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 31 Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra
Sujet: L'art du Hedgehog au yeux d'ors Dim 31 Mai - 10:02
Salutation. être maléfique.
voici que je vais vous montré mon art de recolorisation.
voici ma première image.
je suis partit sur une image de moi, Riku the Hedgehog
Et j'ai crée une image....parfaite... Mon ultime chef d'oeuvre....
Admirer..... Dark Angel Riku....
J'ai tout fait sur Paint sauf pour l'aile j'ai fait un Copier collé sur une aile de sephiroth.
( C'est normal qu'il aie qu'une seul aile. Il fait style comme sephiroth dans Kingdom Herts 2)
Riku the Silver Wolf Héros
Messages : 158 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 31 Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra
Sujet: Re: L'art du Hedgehog au yeux d'ors Dim 31 Mai - 10:55
Et voici Dark Angel Riku version sprite.
Pas mal hein?
Anubis Guerrier
Messages : 98 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : devine
Sujet: Re: L'art du Hedgehog au yeux d'ors Dim 31 Mai - 12:06
LOOL!!
nextime Guerrier
Sujet: Re: L'art du Hedgehog au yeux d'ors Dim 31 Mai - 13:05
Ne restera pas, ne restera pas en mémoire Ne restera pas, ne restera pas en mémoire Riku, riku
Colère qui fait rage, colère et tristesse Colère qui fait rage, colère et tristesse Riku, Riku
Violente terreur, violent destin restera, restera toujour en mémoire restera, restera toujours en mémoire Riku,Riku
Viens, mon fils. Viens, mon fils Viens ici, donne moi la mort Viens, mon fils. Viens, mon fils Viens ici, donne moi...
restera toujours en mémoire Colère et tristesse qui font rage Violent, terrible destin Le second avènement
Mon fils, viens, viens, viens, mon fils Mon fils, viens, viens, viens, mon fils Mon fils, viens, viens, viens, mon fils Mon fils, viens, viens, viens, mon fils
Mon fils, viens, viens, viens, mon fils (Par l'invitation de la mort) Mon fils, viens, viens, viens, mon fils (Naissance teintée de douleur) Mon fils, viens, viens, viens, mon fils (N'appellera pas le nom) Mon fils, viens, viens, viens, mon fils (Le second avènement)
Riku, Riku Riku, Riku
Sujet: Re: L'art du Hedgehog au yeux d'ors Dim 31 Mai - 13:17
c'est une sorte de poème nextime?
Anubis Guerrier
Sujet: Re: L'art du Hedgehog au yeux d'ors Dim 31 Mai - 14:08
Jpense ke sa doit etre sa!
nextime Guerrier
Sujet: Re: L'art du Hedgehog au yeux d'ors Dim 31 Mai - 14:27
Riku the Hedgehog a écrit:
c'est une sorte de poème nextime?
C'est la traduction de "One winged angel ver.AC" Le theme de Sephiroth. J'ai replacer Sephiroth par Riku
Sujet: Re: L'art du Hedgehog au yeux d'ors Dim 31 Mai - 15:07
wouaw cool
pas mal le poème
nextime Guerrier
Sujet: Re: L'art du Hedgehog au yeux d'ors Dim 31 Mai - 15:38
wouaw cool
pas mal le poème :D
Il y en as un deuxieme. Ce sont les paroles de la derniere bataille contre Sephiroth dans FFVII
Le plus intéressant est a 03:07 dans la video. On vois l'attaque ultime de Sephiroth
Dévoré intérieurement Par une fureur violente Dévoré intérieurement Par une fureur violente
Riku Riku
Dévoré intérieurement Par une fureur violente Dévoré intérieurement Par une fureur violente
Riku Riku
Destin monstrueux Et vain Destin monstrueux Et vain
Riku Riku
[Refrain 2] Viens, viens, oh viens Ne me laisse pas mourir Viens, viens, oh viens Ne me laisse pas mourir
Viens, viens, oh viens Ne me laisse pas mourir Viens, viens, oh viens Ne me laisse pas mourir
Viens, viens, oh viens Ne me laisse pas mourir Viens, viens, oh viens Ne me laisse pas mourir
Riku Riku
------------ Original ---------
Estuans interius Ia vehementi Estuans interius Ia vehementi Sephiroth Sephiroth
Sors immanis Et inanis Sors immanis Et inanis
Veni, veni, venias, Ne me mori facias Veni, veni, venias, Ne me mori facias
Veni, veni, venias, Ne me mori facias Veni, veni, venias, Ne me mori facias
Veni, veni, venias, (Gloriosa) Ne me mori facias (Generosa) Veni, veni, venias, (Gloriosa) Ne me mori facias (Generosa)
Veni, veni, venias, (Gloriosa) Ne me mori facias (Generosa) Veni, veni, venias, (Gloriosa) Ne me mori facias (Generosa)
Sephiroth Sephiroth
Sujet: Re: L'art du Hedgehog au yeux d'ors Dim 31 Mai - 21:46
pas mal la musique
mais je préfère celle de version Kingdom Hearts 2
Elle est meilleur
nextime Guerrier
Sujet: Re: L'art du Hedgehog au yeux d'ors Dim 31 Mai - 22:12
pas mal la musique
mais je préfère celle de version Kingdom Hearts 2
Elle est meilleur :twisted:
Ouais un leger remix, j'ai jamais affronter Sephiroth dans le 2, par contre je l'ai battu dans le 1 (D'ailleur son intro est pas mal, avec le sceau et tout.)
Sujet: Re: L'art du Hedgehog au yeux d'ors Dim 31 Mai - 22:13
j'ai pas eu l'occasion de le combattre au 1
bref c'est du HS
on va retourner au sujet
nextime Guerrier
Sujet: Re: L'art du Hedgehog au yeux d'ors Dim 31 Mai - 22:17
j'ai pas eu l'occasion de le combattre au 1 :santa:
bref c'est du HS
on va retourner au sujet :santa:
Sinon les sprites sont pas mal
Anubis Guerrier
Sujet: Re: L'art du Hedgehog au yeux d'ors Lun 1 Juin - 17:26
bonne idées pour les poémes , j'avais tjrs envie de savoir ce que sa voulait dire, bah.. maintenant je sais lol. Merci . Prefere la version original tout de meme!! x)