| oO Gros foutage de gueule Oo PS: pour cette puti* de ptite tortue xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anubis Guerrier
Messages : 98 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : devine
| |
| |
Seth Guerrier
| Sujet: Re: oO Gros foutage de gueule Oo PS: pour cette puti* de ptite tortue xD Lun 1 Juin - 15:32 | |
| Désolé mais, il a tout a fait le droit de faire ça... Squater ta base en ton absence. Pas la détruire, c'est clair, mais y foutre la merde. Ok, il aurait du te prévenir qu'il allait le faire, c'est clair... C'est un peu du cheatage, là... Mais le coup d'avoir plusieurs bases qui se ressemble, ça va faire abusé! | |
|
| |
Seth Guerrier
| Sujet: Re: oO Gros foutage de gueule Oo PS: pour cette puti* de ptite tortue xD Lun 1 Juin - 15:35 | |
| Oh et... Bilan de ta réclam' : Son topic de péter ta base va être (ou est déjà, ça dépend quand tu liras ça! ) supprimé. Mais tu n'auras pas non plus 30.000 bases! | |
|
| |
Anubis Guerrier
| Sujet: Re: oO Gros foutage de gueule Oo PS: pour cette puti* de ptite tortue xD Lun 1 Juin - 15:38 | |
| ..., non mais voila, puiske c'est vous les admins, vous faites ce que vous voulez, forum a la co* U_U Bah nn, dsl mais je ne vois pas ce qu'il y a à changer de base si des tr*** viennent foutre la merde -_-" comme sa sans prévenir... C'est comme si la moi aussi j'allais faire pareille et détruire sa base... U_U petit ra****
Dernière édition par Anubis le Lun 1 Juin - 16:26, édité 2 fois | |
|
| |
Seth Guerrier
| Sujet: Re: oO Gros foutage de gueule Oo PS: pour cette puti* de ptite tortue xD Lun 1 Juin - 15:41 | |
| Bah, si t'aime pas le forum... On peut faire mourir ton perso, et voilà, c'est finit ! Et... T'as le droit d'aller chouter sa base, tu dois juste le prévenir avant. Et c'est pas juste parce qu'on est admin, et nous insulte pas, petit ninja piquant ! Et "les admins"... Moi et Stip on a rien fait
Dernière édition par SeTh le Lun 1 Juin - 16:27, édité 2 fois | |
|
| |
Anubis Guerrier
| Sujet: Re: oO Gros foutage de gueule Oo PS: pour cette puti* de ptite tortue xD Lun 1 Juin - 15:43 | |
| Aussi, sa sert a rien de ma bannir de la chatbox, sale rageux è_é... Dadet, geek... | |
|
| |
Seth Guerrier
| Sujet: Re: oO Gros foutage de gueule Oo PS: pour cette puti* de ptite tortue xD Lun 1 Juin - 15:44 | |
| Et... t'as le droit de changer de base...
Mais pas toute les minutes non plus ! é_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO Gros foutage de gueule Oo PS: pour cette puti* de ptite tortue xD | |
| |
|
| |
| oO Gros foutage de gueule Oo PS: pour cette puti* de ptite tortue xD | |
|