| Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... | |
|
+3Riku the Silver Wolf Fanatika Blue-Knight 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Blue-Knight Petit guerrier
Messages : 54 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 28 Localisation : Chais pas chuis perdu...Where ismy boussole?!!
| Sujet: Faites place!! L''Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s''infiltre... Ven 22 Mai - 23:37 | |
| Rien à dire...Ah si! Heu chuis nouveau! Clin d'oeil aux JVCiens | |
|
| |
Fanatika Guerrier
Messages : 113 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 27 Localisation : Chez les happistes,en train de les tués.
| Sujet: Re: Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... Ven 22 Mai - 23:58 | |
| (J'aime toujours autant ton avatar...:coeur: ) Mauvaise venu elfe a la con... Nan bienvenuE,amuse toi bien. | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 28 Localisation : Chais pas chuis perdu...Where ismy boussole?!!
| Sujet: Re: Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... Sam 23 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
Fanatika Guerrier
Messages : 113 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 27 Localisation : Chez les happistes,en train de les tués.
| Sujet: Re: Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... Sam 23 Mai - 0:03 | |
| De riens Blou d'âmouuuur. | |
|
| |
Riku the Silver Wolf Héros
Messages : 158 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 31 Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra
| Sujet: Re: Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... Sam 23 Mai - 8:03 | |
| tiens donc, le chevalier tomber dans un pot de peinture bleu est venu. bienvenu à toi ho chevalier bleu. (à mort les elfes ) | |
|
| |
Inferno the Hedgehog Guerrier
Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... Sam 23 Mai - 13:20 | |
| Ouelcome | |
|
| |
Rec Admin
Messages : 443 Date d'inscription : 31/12/2008 Localisation : A servir le Seigneur Dracula...
| Sujet: Re: Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... Sam 23 Mai - 13:30 | |
| TUONS L ELFE !
Hum désolé , ou sont mes bonnes manière ? Oui oui j'en ai
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum , fais gaffe surtout a Kyb , il n'hésitera pas a te trancher la tête , même si tu est un membre | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... Sam 23 Mai - 14:37 | |
| - Rec a écrit:
- TUONS L ELFE !
Hum désolé , ou sont mes bonnes manière ? Oui oui j'en ai
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum , fais gaffe surtout a Kyb , il n'hésitera pas a te trancher la tête , même si tu est un membre T'inquiete je le surveille celui-là | |
|
| |
Seth Guerrier
| Sujet: Re: Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... Sam 23 Mai - 14:42 | |
| Me surveiller? A peine le temps de te rendre compte que je suis derrière-toi, et tu seras dans l'autre monde | |
|
| |
Fanatika Guerrier
| Sujet: Re: Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... Sam 23 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Anubis Guerrier
Messages : 98 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : devine
| Sujet: Re: Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... Sam 23 Mai - 21:02 | |
| yo! l'elfe, tkt je suis kelkin ki aime bien les elfes ! | |
|
| |
Seth Guerrier
| Sujet: Re: Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... Sam 23 Mai - 21:05 | |
| T'aimes bien les violer quand c'est des femelles, surtout | |
|
| |
Riku the Silver Wolf Héros
Messages : 158 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 31 Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra
| Sujet: Re: Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... Sam 23 Mai - 21:07 | |
| coquin d'anubis VA | |
|
| |
Fanatika Guerrier
| Sujet: Re: Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... Sam 23 Mai - 23:41 | |
| Bah il est comme moi...Ouais s'pas bien... | |
|
| |
Anubis Guerrier
Messages : 98 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : devine
| Sujet: Re: Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... Dim 24 Mai - 16:59 | |
| LoL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... | |
| |
|
| |
| Faites place!! L'Elfe aux Yeux Etincelants Bleus s'infiltre... | |
|