Battle-Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Country

L'Ile des gens qui aiment les forums RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Opposition dans la ville en ruine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nextime
Guerrier
Guerrier
nextime


Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:33

Une fine pluie s'abat sur les pierres de la ville désertique. Une plume flottant, comme emporter par un courant d'espoir, se pose sur le sol tromper. C'est alors que de fin rayons de lumières doré séparèrent les nuages, comme pour dissiper les ténèbres.

Disparaissant petit a petit, les fines colonnes de lumière laissèrent place a une silhouette, la silhouette d'un jeune homme, svelte a la chevelure blanche.
Regardant a gauche et droite, il avança sur le pavé détruit, scrutent chaque parcelle de ville qui s'ouvre a lui.


*Hmm... Que c'est-il passé ici ?*

Continuant d'avancé, il arrive dans ce qui semble être un château. Au fur et a mesure de ses pas, une énergie menaçante le mit en alerte. Il fut vite avisé de deux choses : Un, il n'était apparemment pas seul, et 2, la personnes n'était pas bienveillant a son égard.

Il s'avançe tranquillement, mais prudent, dans les ruines. Quand une personne se tient devant lui.
Elle irradie d'une énergie a la fois lointaine et proche de celle d'Ézéchiel...
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Admin
Stipuleddemon


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2009

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:04

Ce qu'Ézéchiel ressentait dans ce château abandonner, c'était ce bon vieux Stip entrain de fouiller les cuisines royale pour ce trouver à manger ... effectivement, il avait épuiser ses réserve de nourriture depuis longtemps déjà. Mais avant d'avoir pu trouver quoi que ce soit, notre Démon sous forme Échidné senti un problème plus urgent : il ressentait la présence d'un ange ... et seul Stip à quel point il a un passé pas très reluisant avec les hommes célestes.

Bref, sans attendre, Stip dégaina son épée et se mit en position de défense, en sachant qu'Ézéchiel passerais forcément par où il était ... étant donner qu'il venait dans cette direction et que le couloir menant au cuisine était un cul de sac.
Revenir en haut Aller en bas
nextime
Guerrier
Guerrier
nextime


Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:27

Au fur et a mesure qu'il avance, Ézéchiel pouvais ressentir intensément l'énergie dégagé.
Soudain, l'énergie devient distinct.

Il vit alors un silhouette de petite taille. C'était un échidné... avec une épée.
Ézéchiel avais visité beaucoup de mondes, de dimensions. Il avait vue beaucoup de choses, mais jamais...

Mais ce qui dérangerait Ézéchiel, ce n'était pas l'apparence, mais sa nature. Il n'était pas un ange, c'est sure... mais plus un être éthéré de funeste nature, la mort ?

Il a beaucoup vécu. Au long de ses 5 siècles d'existence, il avait appris a décelé l'état d'esprits et les attentions des personnes qu'il a côtoyé.
Quoi qu'il en sois, Ézéchiel serre sa lance, dévisage son adversaire et s'avance.


"Vous qui cherchez a me combattre, j'accepte vôtres défi!"


Dernière édition par nextime le Lun 1 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Admin
Stipuleddemon


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2009

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:06

En voyant son adversaire, Stip sourit, avant de planter son épée dans le sol devant lui et de retourner fouiller dans les réserve de nourriture.

- Je m'attendais à un ennemi beaucoup plus puissant qu'un Ange de ton niveau ... mais comme c'est seulement toi, je ne m'inquiète pas trop sur l'issu de se combat.

Après avoir trouvé un gigot, qu'il rangea dans son sac, Stip reprit son épée, qui avait entre temps détériorer le sol dans les environs, dû à sa capacité à détruire l'essence de toute chose.

- Je te laisse même attaquer le premier !
Revenir en haut Aller en bas
nextime
Guerrier
Guerrier
nextime


Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:51

-"Voila une bien sinistre lame. Soit, nous seront votre obligés... Néanmoins..."

Un tourbillon de plumes enveloppe Ézéchiel. Quand ils disparurent, l'homme laisse place a un échidné.
Il était devenu un double de Stip. Même apparence, même voix... seul la couleurs change.

En effet, une fourrure beige, une mèche blanche et des yeux turquoises qui observaient l'adversaire.


Dernière édition par nextime le Lun 1 Juin - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nextime
Guerrier
Guerrier
nextime


Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:35

Une sphère d'énergie doré se développa dans la paume de l'homme. L'échidné pointa sa lance vers Stip, et dans un sourire sans joie

*Avisons...*

-"Qu'il en sois ainsi, vae victis !"

Et d'un mouvement de la main balance la sphère vers Stip.


Dernière édition par nextime le Lun 1 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:35

Le membre 'nextime' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Stipuleddemon
Admin
Stipuleddemon


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2009

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:14

Stip frappa la sphère avec son épée, la faisant disparaître dans l'air.

- C'est tout ?

Prenant son épée à deux mains, Stip ce mit à courir vers son "double angélique." et lui mit un coup d'épée dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:14

Le membre 'Stipuleddemon' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
nextime
Guerrier
Guerrier
nextime


Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:31

-"C'est bien ce que nous pensâmes. Si vous avez pu dévié nôtres attaque, c'est que vous êtes un être surnaturel... tous comme nous. "

Ézéchiel se téléporta a une distance raisonnable, de son adversaire. Il sentait les effet de la lame se répondre sur sa peau. Sans s'occuper de ce petit désagrément, il dévisagea son adversaire encore une fois

*Hm... je n'aurais jamais pensé me retrouver dans une situation pareille, Cette énergie est bien perturbante...*

-"Cette épée est sordide nous le reconnaissons, mais ça ne sera pas suffisant pour sonner nôtres trépas."

*je me guérirais après, pour l'instant il faut ce concentrer sur la bataille*

-"Bon, réessayons"

Il concentra une sphère d'énergie un peu plus puissante dans sa main et l'envoya vers l'échidné


Dernière édition par nextime le Jeu 4 Juin - 14:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:31

Le membre 'nextime' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Stipuleddemon
Admin
Stipuleddemon


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2009

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:18

Stip évita l'attaque de l'Ange en exécutant une roulade sur le côté. Lorsqu'il se releva il était à la gauche de son ennemi. Profitant de sa position, le Démon dégaina aussi sa hache, et fonça vers son adversaire.

- Tu ne sera qu'un Ange de plus ajouté à mon tableau ...

Une fois à la hauteur d'Ézéchiel, Stip le frappa avec ses deux armes combiné.
Revenir en haut Aller en bas
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:18

Le membre 'Stipuleddemon' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
nextime
Guerrier
Guerrier
nextime


Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:10

Sans broncher, il se retourne et se reçois l'attaque dans le torse, faisant face a l'échidné, il le regarda avec une expression de doute.

-"Cette bataille n'a pas de raison d'être. nous vous demandons d'arrêter, avants que l'irréparable ne se produise.


Dernière édition par nextime le Mer 3 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:10

Le membre 'nextime' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
nextime
Guerrier
Guerrier
nextime


Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:06

Je crois qu'il est temps pour un pont scénaristique, alors.
----------------------------------------------------------------------


Soudain, Ézéchiel se téléporte laissant un tourbillons de plume, et un rayon de lumière aussi tranchant qu'une lame, s'abat entre les deux adversaire.

Ézéchiel regarda en haut et une entaille d'une dizaine de centimètre de large, marque le plafond. Il regarda en bas : même constat, le sol était lui aussi entaillé.


Puis une voix se fit retentir, elle était a la fois omniprésente et éthérée.

"Non, non, non, non, non ! Çà ne va pas du tout. Çà manque d'épique, d'acharnement, même."

-"A qui avons nous honneur ?"

"Ha ? Aurais-je omit de me présenter ? Qu'a cela ne tienne."

Un homme se tient entre L'échidné et Ézéchiel. Il porte une redingote et un haut-de-forme. Les cheveux a frange beige, les yeux violets, ainsi qu'un masque qui lui recouvre le haut du visage.

"Veuillez excuser mon manque de courtoisie, Seigneur Elohim, Monsieur le maitre du trépas, je me pressent. Je suis Jephthah, un Juge qui-quand-ne-juge-pas,-veille-que-tout-ce-passe-comme-ce-qu'-il-doit-etre, en bon et du forme.

*Par Elohim, il se réfère a toi Aleim?

*Oui... je vais prendre la parole.*

*Fait donc*

-"Si tu connais mon nom, c'est que tu dois avoir la même essence que moi"

"Pas que vous d'ailleurs, et je trouve que, tous les deux, vous faite trop comme bon vous semble, vous ne respectez ni les règles, ni les principes définit."

-"Ça s'appelle le libre arbitre, et j'en dispose comme il m'en plait.

Puis Jephthah se retourne fixe, Stip et avec un sourire plein de suffisance, s'adresse a lui

"...Et vous, Monsieur le moissonneur d'âmes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Admin
Stipuleddemon


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2009

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:45

- Et moi? Moi je pense que t'es règles définit, tu peu te les mettre où je pense ...

Stip reprit son épée en main, sauta sur Jephthah et lui donna un violent coup d'épée, avant de le frappe avec son pied dans la tête, de sorte à ce propulser vers Ezechiel, pour le frapper avec le manche de l'épée en plein dans le nez.

- Aller, je vous attend, saleté d'Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:45

Le membre 'Stipuleddemon' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

'Attaque' : 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
nextime
Guerrier
Guerrier
nextime


Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:02

Aleim pointe sa lance, pour empaler le Juge. Mais celui-ci disparait en un nuage d’étincèles, avant d'apparaitre au dessus du groupe.

"... Vous m'envoyer navré, monsieur l'Être de la Mort... Et vous vous laissez faire Seigneur Élohim ?"

"Et pourquoi donc interviendrais-je ?"

"Ho... que de mots dure... Hé, il me vient une idée... Toute représentations, quelle qu'elle soit, DOIS avoir des critiques."

"Si tu as l'intention d'observer, fait le ailleurs. Esprit de lumière."

"Observer oui, mais surtout commenter cette rencontre... Un combat acharné entre un Noble Seigneur des Cieux et un Maitre de la mort... Si épique, si intense, n'est-ce pas merveilleux, non ?"

*…*

"… mais ne me prêtez pas attention. Je ne suis qu’un spectateur. .. Allez, et je donne même le coup d’envoie. Ca m’occupera, ces dernier siècle furent… très calme. Mais avant..."

Jephthah lève la main et un flash violant s’abat. L’équipe se trouve dans ce qui reste du château : des pierres et quelques colonnes. La pluie avait cessé, mais le ciel est encore couvert.

Le juge se téléporte alors hors de l’aire de combat et fait apparaître un trône. Il regarde les deux adversaires et fait un signe de la main.


"Bien mieux, vous ne trouvez pas ? Voila un décore à votre hauteur. Ne vous en faites pas pour moi. Vous êtes prêt ? Commencez !"

*Ézéchiel, je m’occupe de ça.*

*D’accord, je pense que c’est préférable. Aleim*

"Stip, c’est ça ? Je ne suis rien contre toi. Mais étant donné que tu cherche à nous défier… Prépare-toi !"

Aleim se téléporte devant Stip, lui plante la lance dans le ventre et le propulse dans les aires.

"Je suis l'Alpha et l'Oméga..."

[i]Il fait alors voler sa lance par télékinésie et, comme téléguidée, transperces quatre fois Stipe de tout les coté.


"...Celui-qui entend le pécheur et accorde le pardon..."

Il se téléporte, pour se retrouver à une dizaine de mètres au dessus de l'échidné. Fait apparaitre deux sphère d'énergie dorée, une dans chaque mains et les jettent. Elle fusionne et frape de plein fouet Stip (qui "plane" toujours).

"... qui annule le mal, de sa lance sacrée."

A tres grande vitesse, il se précipite (tout ailes déployée) vers Stip et, tout en tournoyant sa lance au-dessus de sa tête, la plante dans l'animale. Les deux sont à 20 mettre du sol, le séraphin le transperce et se précipite au sol. Il plante la lance dans la roche et se met dos a son adversaire.

Stip arrive au sol, mais un sceau apparait sous ses pieds.


"Consumez, Flammes de la justice!"

Se transforme en un brasier qui entoure Stip provocant une immense et intense colonne de feu blanc-doré.

Stip tombe au sol, mais se relève. Devants les applaudissements du Juge.


"Quelle magnifique combinaison, vraiment. C'est du spectacle, du tres grand spectacle même... mais pourquoi l'avoir laissé en vie ?"

"Il est simplement résistant. N'est-ce pas, Porteur de mort ?"


Dernière édition par nextime le Jeu 25 Juin - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rec
Admin
Rec


Messages : 443
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : A servir le Seigneur Dracula...

Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:02

Le membre 'nextime' a effectué l'action suivante : Lancez votre dé...

#1 'Attaque' : 1

--------------------------------

#2 'Enchainements' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://battle-country.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Opposition dans la ville en ruine Empty
MessageSujet: Re: Opposition dans la ville en ruine   Opposition dans la ville en ruine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opposition dans la ville en ruine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lezard toxico est dans la place
» pour crée un topic dans le blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Country :: RPG :: Royaume d'Hyrule :: Cité d'Hyrule-
Sauter vers: