| [Jeu] Boire un coup....ou deux....ou trois.... | |
|
+5Omega Ridley Anubis Fanatika Riku the Silver Wolf Dark Ike 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anubis Guerrier
Messages : 98 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : devine
| Sujet: Re: [Jeu] Boire un coup....ou deux....ou trois.... Ven 3 Juil - 23:32 | |
| Ah ouais, c'est vrai que la barman est super bonne la bière d'ici est mille fois mieux que nulle part ailleurs: Barman, Whisky! sur le compte de riku bien sur x) | |
|
| |
nextime Guerrier
| Sujet: Re: [Jeu] Boire un coup....ou deux....ou trois.... Ven 3 Juil - 23:43 | |
| Bonsoir. Une calebasse d'hydromel s'il vous plait, merci.
*glou glou* *Regarde a gauche*
Hé salut, ça va ? Bien. Alors comment la vie ? Tu as le sida. C'est bien, salut a la prochaine.
Dernière édition par nextime le Ven 3 Juil - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
lezard-toxico Guerrier
Messages : 78 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : En train de détruire quelque haps :noel:
| Sujet: Re: [Jeu] Boire un coup....ou deux....ou trois.... Ven 3 Juil - 23:54 | |
| Moel brut, siouplé | |
|
| |
Omega Ridley Guerrier
Messages : 98 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : A m'amuser avec ma nouvelle Emerald
| Sujet: Re: [Jeu] Boire un coup....ou deux....ou trois.... Sam 4 Juil - 13:41 | |
| Un coca light, esvépé | |
|
| |
Anubis Guerrier
Messages : 98 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : devine
| Sujet: Re: [Jeu] Boire un coup....ou deux....ou trois.... Sam 4 Juil - 16:45 | |
| [HS]On dirait que la barman me montre la direction des toillettes ce topic marche plutot bien![HS] Barman, 2L de Desperados, jveux aussi le parasol et le citron et la paille merci | |
|
| |
Omega Ridley Guerrier
Messages : 98 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : A m'amuser avec ma nouvelle Emerald
| Sujet: Re: [Jeu] Boire un coup....ou deux....ou trois.... Sam 4 Juil - 17:08 | |
| Un martini, un lamborghini et un maserati Ah oui, poupée, tu fais quelque chose ce soir ?*s'adresse à une cliente très décolletée qui ressemble fortement à Blaze* | |
|
| |
Omega Ridley Guerrier
| |
| |
lezard-toxico Guerrier
Messages : 78 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : En train de détruire quelque haps :noel:
| Sujet: Re: [Jeu] Boire un coup....ou deux....ou trois.... Mer 8 Juil - 21:59 | |
| Je suis là, moi. | |
|
| |
nextime Guerrier
| Sujet: Re: [Jeu] Boire un coup....ou deux....ou trois.... Mer 8 Juil - 23:24 | |
| Moi je suis, Omnipresent. | |
|
| |
Accel-Lightning-Speed Apprentit
Messages : 13 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Euh...sur l'ordi...
| Sujet: Re: [Jeu] Boire un coup....ou deux....ou trois.... Mer 8 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
nextime Guerrier
| Sujet: Re: [Jeu] Boire un coup....ou deux....ou trois.... Mer 8 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
Riku the Silver Wolf Héros
Messages : 158 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 31 Localisation : Midgar/ à la tour de Shinra
| Sujet: Re: [Jeu] Boire un coup....ou deux....ou trois.... Lun 11 Jan - 0:39 | |
| Bijour toi :hap:
HIPS!!
Je suis bouré.... | |
|
| |
nextime Guerrier
| Sujet: Re: [Jeu] Boire un coup....ou deux....ou trois.... Lun 11 Jan - 1:48 | |
| Pas qu'un peut, pour etre revenu ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Boire un coup....ou deux....ou trois.... | |
| |
|
| |
| [Jeu] Boire un coup....ou deux....ou trois.... | |
|