Battle-Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Country

L'Ile des gens qui aiment les forums RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider] Empty
MessageSujet: Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider]   Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider] Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:30

Prénom : Ike
Nom : Dark
Age du personnage : 18
Surnom : John Silvester Balloney Maitre du Kraft Dinner (Troisième du nom, 134ième de sa ligné..... 3124234ieme humain qui est née)

Apparence : Dark Ike est un humain, de forte stature (musclé). Il n'est absolument pas gros, just assez batti pour porté avec aise son arme gigantesque. Il porte une cape noire, et du linge qui est... pas mal noir aussi. Ses cheveux sont d'un rouge foncé, donnant l'impression qu'il vient de prendre une douche de sang. Il a des yeux de démon rouge. Il est très grand (pour un humain) et très massif.

Caractère : Toujours nonchalant envers ceux qui pourrait être des ennemis, il devient vite agréable avec ses amis. Il est idéaliste et croit en ses conviction plus qu'en tout le reste. Il est du type sage, ce qui le différencie des autre combattant de son genre (fort et débile). Il sait gardé la tête froide dans les situation cruciale, mais étant un humain, il à des défauts assez apparent qui lui nuisent la plupart du temp. (L'amour c'est du caca :O)

Histoire : Dark Ike est l'alter Ego de Hero Ike (De Fire Emblem : Path of Radiance et Radiant Dawn)

Depuis qu'il à été créé a cause d'un trop plein d'émotion de Hero Ike, Dark Ike erre sur les terres de Tellius, recherchant le sense de l'humanité et des combats à son niveau. Toujours en quêtes de son idéal, il est venu au Battle Country pour trouver ce qu'il cherchait dans la sueur des duel et la rage des guerres.

Ce que le personnage apprécie : Réussir ses onjectif, rencontré des personne de confiance, et mangé !!

Ce qu'il n'apprécie pas : Les looser, les mauvais perdant, les méchant sans classe et les combattant sans honneur.

Autre :

Arme : Alondite, l'épée inverse de Ragnell






Je vais attendre d'être accepté avant de me lancer dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
Seth
Guerrier
Guerrier
Seth


Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2009

Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider]   Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:56

Parfait, Ike! santa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider]   Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:27

Finalement j'veut une cape rouge, alors... J'aurai une cape rouge, souvenez vous en, sa vous sera jamais utile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider]   Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider] Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:44

Et juste au cas ou les signature ne marcherait jamais, voici celle que je suis supposé avoir.

Copyright : Moi, et le dude qui a fait el sprite originale


~C'est ainsi que fûrent banni de son corps les vices de Hero Ike.... Le jour ou je prit vie ~
Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider] Ikesign
~N'étant que Haine et Destruction, je ne pût que créer le Chaos sur mon passage~



Parcontre j'espère vraiment que c'est juste une erreur, si les signature sont barré sa serait dommage -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider] Empty
MessageSujet: Re: Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider]   Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Ike foule le sol du Battle Country [Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rec Blaster [Valider]
» Présentation de mon Perso [Valider]
» Stip le clochard [Valider]
» SeTh the hedgehog [Valider]
» Présentation de mon perso. [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Country :: Présentation :: Présentation RPG-
Sauter vers: