Battle-Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Country

L'Ile des gens qui aiment les forums RPG
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gallerie Hero Ike

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Ike
Guerrier
Guerrier
Dark Ike


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Gallerie Hero Ike Empty
MessageSujet: Gallerie Hero Ike   Gallerie Hero Ike Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:14

Salut à tous ! Je sais pas si tout ce que j'ai à montré à sa place ici, mais je trimballe ma gallerie de forum en forum et je vais donc copier coller le tout ^^



Histoire de remplir un peu cette catégorie, et aussi de connaitre votre avis sur mes création, je vais mettre ici tout ce que j'ai fait à ce jour. Il y a des choses récentes et des trucs plus vieux (et plus moche....), mais j'ai opté pour un système de tri par catégorie. Voici donc ma gallerie !



Dessin
Spoiler:

Bannière
Spoiler:

Signature
Spoiler:

Avatar
Spoiler:

Wallpaper
Spoiler:

Carte Jeux Vidéo (Collectionné les toutes !!)
Spoiler:

Video
Spoiler:

Site Web
Spoiler:

Fanfic
Spoiler:

Création NintendoWorld
Spoiler:

Autres
Spoiler:

Travaux inédit
Spoiler:

Carte d'affaire
Spoiler:

Extra Spécial Photo marrante (âme sensible s'abstenir..... J'déconne pas il est pas trop tard pour changer d'idée !)
Spoiler:
Spoiler:


Yen a beaucoup, sa fait quand même un bout que j'utilise photoshop et sa ma fait plaisir de revoir moi même mes créations. Sa m'a fait réaliser qu'au départ j'était pas si bon que sa et que j'ai critiquer des gens qui débutait eux aussi alors je m'en excuse (Il le s'auront jamais mais bon >_<). Bref, Si vous avez le temps, prennez le pour regarder un peu de tout, vous tomberez surement sur quelque chose qui vous plaira, sinon en regardant juste les catégorie qui vous intéresse, vous trouverez surement quelque chose de sympa aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-realm.forumactif.com
 
Gallerie Hero Ike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Country :: Blabla & Créations :: Le salon des artworks-
Sauter vers: