Battle-Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Country

L'Ile des gens qui aiment les forums RPG

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Fic] La Corruption

5 participants
AuteurMessage
Omega Ridley
Guerrier
Guerrier
Omega Ridley

[Fic] La Corruption Empty
MessageSujet: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:07

[Fic] La Corruption Corr-entry071375

Very Happy Bonjour à Tous ! Very Happy

Pour la première FanFiction de ce forum RPG, je vous propose la mienne, écrite depuis un moment sur Word
et qui couve gentiment en attendant d'être postée. Cool

Cette histoire aura un lien important avec Angel Island et les Emeralds ( dont de petites nouvelles, mais je ne dis rien de plus Cool )

Avertissements :
•Faites gaffe parce que, Pavay César, Y'aura de la lecture !
[Fic] La Corruption 11
•Ces chapitres sont la version Bêta de l'histoire, je les réécris ensuite en attendant de pouvoir les poster sur JVC
•Cette fic est sous mon copyright, ainsi que les images crées pour les besoins de cette dernière. Tout vol entrainera les habituelles poursuites !

Pour vous montrer à quoi ça ressemble, voiciiiii...le Like a Star @ heaven PROLOGUE !!! Like a Star @ heaven

Il courait dans la nuit.
Il courait pour sauver sa vie.
Il courait pour sauver l’infini.
Franchissant un pont suspendu au-dessus du vide,
il se retourna pour voir où se trouvaient ses poursuivants.
Le piège qu’ils lui avaient tendu était presque parfait, au milieu de la nuit, dans un sombre couloir, comment aurait-il pu savoir ?
Il tourna à gauche et prit l’un de ses fidèles raccourcis, qui pourraient peut-être lui sauver la vie cette nuit, et s’engouffra dans un petit couloir pour tenter de distancer ses ennemis. Ressortant à toute vitesse par la porte d’en face, il manqua de chuter dans le vide, se reprit à temps et bifurqua à gauche.
Jetant un nouveau regard en arrière, il vit qu’il était toujours suivi, mais que deux des cinq Pharshyx étaient ressortis trop vite et tombaient à présent dans ce qui était sans doute la fin de leur vie. Il en restait trois, mais comment les semer ?

Il devait leur échapper, il le savait, sans quoi ils auraient le trésor de son peuple. Baissant les yeux, il tata le petit sac qu’il tenait sous son épaule pour s’assurer que son contenu était toujours là. Son doigt rencontra une petite pointe, confirmant la présence de l’objet.
Sa crinière battant au vent des hauteurs, il bifurqua sur sa droite pour prendre un nouveau pont et s’y élancer. Arrivé de l’autre coté, il vit la colonne de marbre au-dessus de lui. Une idée lui vint. Sortant son poignard à la lame en argent, il bondit et taillada l’énorme colonne.
Ses ennemis se rapprochaient.
Juste à temps, le pilier céda et s’effondra sur l’un des trois Pharshyx restants, l’écrasant au sol comme une vulgaire araignée. Il eut également l’effet de décontenancer les deux derniers opposants qui furent lents à se ressaisir. Il en profita pour prendre de l’avance et se retrouva une nouvelle fois face au vide. Cette fois, il était malheureusement coincé, il n’y avait plus de chemin ni à droite n’y à gauche, ce n’était qu’un simple balcon sans issue. Ses ennemis étaient sur lui.

Mais il ne les laisserait pas faire : il se battrait autant qu’il le faudrait !
Il esquivait un coup d’un adversaire quand une immense forme ailée surgit dans le ciel, face à eux. Elle le regarda avec des yeux rouge sang. Finalement, elle s’adressa à lui d’une voix forte :
-Donnes-la nous, ou subis le sort qui attend tous ceux qui osent défier les Pharshyx !
C’était sans espoir : face aux deux opposants seuls, il n’aurait pas eu de mal, mais face à leur chef, il ne pouvait que s’incliner. Sauter n’aurait servi à rien, l’un des ses ennemis pouvant voler, il n’aurait eu aucune chance de lui échapper. Il s’agenouilla alors et dit :
-Que les dieux me détruisent pour cela, mais d’accord, elle est votre.
Il déposa sur le sol le sac contenant ce que ses ennemis semblaient tant désirer et recula.

De la gueule du chef s’échappa alors le plus maléfique des rires…

J'èspère que vous attendrez la suite avec impatience !
afro

Dernière édition par Omega Ridley le Ven 31 Juil - 20:49, édité 10 fois (Raison : C'tait moche !)
Revenir en haut Aller en bas
Omega Ridley
Guerrier
Guerrier
Omega Ridley

MessageSujet: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:18

[Fic] La Corruption Copiedecopiedecopiedesp

Bon, je vois, vous aimez tant ma fic que vous postez pas de commentaires Very Happy

Comme je vous aime bien quand même, voici ze Like a Star @ heaven chapteur one ! Like a Star @ heaven

Profitez-en bien ! Cool

Chapitre I : Green Hill Beach

Dans un monde en paix, un endroit verdoyant et magnifique…
Sur une plage de sable fin, blanc, une silhouette solitaire se dresse…
…ou plutôt se couche, le personnage dont nous parlons faisant actuellement la sieste.

-Sonic !
-Mghmfrz ?...
-Réponds !
-Gbanenvy…
-Réponds, Sonic !
-Pas envie…
-Tu as peut-être envie que je mette le réveil forcé ?
-C’est bon ! C’est bon !
Sonic ouvrit les yeux…Et les referma tout de suite, ébloui par la clarté du soleil.
Il les rouvrit et les laissa s’habituer à la lumière, puis s’étira.
-Gwoouuaaaaaaaah !
-Ca vient, oui ?!
-Oui, Oui ! Pfff…

Sonic jeta un œil autour de lui dans le sable et chercha son bracelet communicateur. Il le vit à quelques centimètres de son sac et l’enfila, non sans mal, puis fit apparaître l’image holographique d’un jeune renard à deux queues.
-Enfin !,marmonna ce dernier,c’est pas trop tôt !
-Excuse moi, Tails, Répondit Sonic, mais tu sais bien que je n’aime pas être réveillé par ce sale bipeur…
-Eh bien aujourd’hui, tu devras le supporter, répondit Tails en souriant, car j’ai de bonnes nouvelles !
-Ah oui ? C’est quoi ?
-Tu ne t’en souviens déjà plus ?s’écria-t-il.
Sonic mit environ 9,4 secondes pour comprendre de quoi Tails parlait.
-Ah oui ! Les Transfomontres ! Se rappela-t-il
-Exact ! Elles sont prêtes, et marchent ! J’ai testé avec Amy cet après-midi, et ça marche du tonnerre !
-Ok, je range mes affaires et je reviens ! Tu es au Labo ?
-Oui, ah j’oubliais ! Amy veut que tu rentres au plus vite, elle veut te parler de…
-Projets de mariage ? Soupira Sonic.
-Oui, et je peux te demander de te hâter ? Elle ne tient plus en place…
-Ok j’arrive dans…10 minutes suffiront !

Tails coupa la communication et Sonic s’empressa de jeter pêle-mêle toutes ses affaires dans son sac, mit son sac sur l’épaule, et savoura une dernière fois l’air si pur de la Green Hill Beach.
Il était seul. Seul et serein, car en regardant par-dessus sont épaule, il apercevait le sommet de Green Hill, et cet endroit lui rappelait tant de bons souvenirs…
Mais se dépêcher n’était pas courant pour lui, il préférait son calme habituel, il déposa donc son sac,et se recoucha encore deux minutes, ferma les yeux, et écouta le doux bruissement des vagues s’écrasant sur la plage, le chant des mouettes, et faillit se rendormir.

Il remit de l’ordre dans ses idées, se remit sur pieds, lança son sac sur ses épaules,et visualisa le trajet qu’il devrait parcourir pour rentrer.

Il ajusta la prise de ses chaussures sur le sable et compta jusqu'à 3.

-1…, pensa-t-il, 2…et tr…stooop !
Il s’immobilisa, tous ses sens en alerte, et attendit. Rien ne se passa. Il était pourtant sur d’avoir entendu le grésillement d’une machine, et plus particulièrement celui que produisaient les machines du Dr.Robotnik, son vieil ennemi.

Il entreprit alors de regarder autour de lui, et ne vit rien. Il scruta chaque zone de plage sans apercevoir ce qui avait pu produire ce son, regarda en l’air pour obtenir le même résultat. Il se tourna alors vers la mer, se demandant si ce qu’il cherchait n’était peut-être qu’a un mètre sous les vagues. Toujours rien.

Décidant qu’il avait rêvé, il ne prit plus la peine de compter et fila tel le vent vers l’horizon.

…Tellement vite qu’il n’aperçut pas le point noir qui disparaissait dans l’autre sens, par-dessus les vagues…

Thank you for posting commentaires !
Razz

Dernière édition par Omega Ridley le Lun 22 Juin - 19:11, édité 3 fois (Raison : ben je change le chap)
Anubis
Guerrier
Guerrier
Anubis

MessageSujet: Re: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:48

Very Happy Ah ouais, c cool! j'aime bien le début, lé comic x) , c marent !! *attend la suite impatiemment*

[HS] et ne crois pas que je poste ce msg just pour te faire plaisir Very Happy , j'aurais bien pu te le dire sur la chatbox, mais tu n'y es pas, ;D [HS] santa
Omega Ridley
Guerrier
Guerrier
Omega Ridley

MessageSujet: Re: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:00

Enfin, mon talent est reconnu ! Cool merci anubis ! Razz

La suite est pour bientôt, si vous la désirez... Like a Star @ heaven
Omega Ridley
Guerrier
Guerrier
Omega Ridley

MessageSujet: Re: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:55

La suite est pour le 23 juin, date de fin de mes exams et remise en marche de mon ordinateur perso(j'écris depuis celui de mon père et les chapitres sont sur mon ordi à moi)donc encore 12 jours de patience mes amis Very Happy

Je viens de finir le story-board de l'intégralité de la saison 1, enjoy ! Cool
Anubis
Guerrier
Guerrier
Anubis

MessageSujet: Re: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:13

Mad Mad Mad Paaaaaas leeeees ééééxaaammsss Mad Mad Mad affraid affraid affraid confused Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Omega Ridley
Guerrier
Guerrier
Omega Ridley

MessageSujet: Re: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:30

[Fic] La Corruption Copiedenewchapter

Bon, j'ai du temps libre, voici donc le chapitre 2 Razz

Chapitre II : Retour au laboratoire

Sonic traversait les champs verts et les forêts vierges à toute vitesse, mais prenant comme à son habitude le minimum de temps pour admirer les somptueux paysages que la nature avait crées. Il longeait les lacs aux surfaces cristallines, se tournant vers le coté pour apercevoir son reflet. Il était toujours aussi bleu et toujours aussi piquant, il était le plus rapide des êtres de cette terre, il était Sonic the Hedgehog !

Il profita de l’absence d’Amy (qui tenait toujours à nager avec lui dans l’étang) pour piquer une tête mais se rappela qu’on l’attendait, et son respect des autres l’obligeait a être la à l’heure. Il reprit donc son chemin en jetant un regard vers sa vielle montre un regard distrait, puis regarda encore et vit qu’elle fumait légèrement et n’affichait plus correctement l’heure. Tout en continuant de courir, il enleva avec des gestes habiles la puce mémoire de sa montre et la glissa dans une poche de son sac.
Tails lui avait dit que l’ancienne puce mémoire de sa montre serait essentielle pour la mise en marche de la nouvelle montre, et que sa petite baignade l’avait sans doute abimée.
-Quel idiot ! Songea-t-il ,j’aurais du faire attention et l’enlever,j’oublie toujours que cette montre n’est pas waterproof…
Leurs montres étaient vielles et Tails avait prévu d’en créer de nouvelles pour que leur équipe puisse de nouveau communiquer correctement en mission (la dernière avait failli leur coûter Knuckles, qui était entré dans la mauvaise salle suite aux interférences entre les montres.)
Il arriva aux Plaines Vertes qui s’étalaient sur des kilomètres dans chaque direction. Se fiant à son instinct et au bruit des voitures, il trouva sans grands problèmes la grande route qui menait vers la ville.

Il la suivit en rêvassant à des sujets sans grande importance, comment se débarrasser d’Amy, trouver de nouvelles répliques à lancer, etc... Il vit des gratte-ciels apparaître à l’horizon : Il approchait de Saphir City.
Heureux à la pensée de rentrer enfin chez lui, il pressa encore le pas et tata la poche avec la puce mémoire pour s’assurer de sa présence, sans laquelle il aurait des problèmes en rentrant,Tails devant réinsérer toutes les données dans une nouvelle puce. Elle était toujours là et il en fut soulagé. Plus rapide que le vent, il était déjà arrivé au boulevard quand il se fit rattraper par un bolide rouge dans le genre Enzo Ferrari : C’était Dave, un coureur de F1 que Sonic traitait comme un rival sans grande importance, comparé à Shadow.

A chaque fois qu’il croisait Sonic, Dave voulait faire la course contre lui pour se prouver qu’il était le meilleur, et repartait chaque fois avec une défaite dans les dents,Sonic gagnant toujours haut la main. Cette fois-ci, pourtant, Sonic se méfia : Ca faisait une semaine que Dave ne l’avait plus défié, et il était sur que le pilote avait passé ce
Temps à améliorer sa Super-Poluent-XV-MKVII v6.4.32.
Ils arrivèrent près d’un carrefour et Sonic s’arrêta au feu, se mit en position puis attendit. Les secondes passèrent puis…
-GO ! Rugit Dave en appuyant sur l’accélérateur. Sonic bailla et vit que Dave avait déjà 20 mètres d’avance aussi commença-t-il à courir et rattrapa le pilote au carrefour suivant, le dépassa et reprit un rythme normal. Il entendit un rire gras derrière lui et se retourna, juste assez vite pour vois filer Dave a plus de 950 km/h grâce à un nouveau moteur : Le HM-Giga ènjine v4.2.68.
Sonic songea : Ah ? Tu veux jouer à ça, mon pote ? Très bien, alors prends ça dans les gencives ! »Sonic accéléra presque à fond, et dépassa alors Dave qui, les yeux et la bouche jusque par terre, s’arrêta et sembla marmonner des jurons entre ses dents.

Sonic se dit qu’à partir d’ici, il pourrait ralentir un peu. Il zigzagua entre les voitures, les feux et les agents de police, traça au travers du centre commercial en évitant la galerie « fringues » tourna à gauche et ressortit. Levant les yeux, il vit deux avions se croiser, à des altitudes différentes, loin au dessus des sombres et menaçants immeubles et bureaux, signe manifeste des envies de grandeur des humains.

Enfin, après 7 minutes 58 secondes, le laboratoire était en vue et Sonic freina, ne voulant pas se manger le mur.

Il contempla l’édifice : C’était un Grand bâtiment aux murs peints en blanc avec, sur certains endroits, la marque de Tails : Un cercle rouge entourant deux queues oranges.
Il contourna le mur gauche, passa près des pièges électriques de Tails et arriva devant la porte principale. Il la poussa en criant :
-Tails, Amy, me voila !

la sweet au prochain n'épizode Very Happy

Note : Je prévois d'éditer certains messages après les avoir postés, histoire de rendre la fic plus cool
Cool

suite demain; enjoy !

Dernière édition par Omega Ridley le Lun 22 Juin - 19:30, édité 1 fois (Raison : modife)
Omega Ridley
Guerrier
Guerrier
Omega Ridley

MessageSujet: Re: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:49

[Fic] La Corruption Copie2denewchapter

EXAMENS FINIIIIIS !!!! Very Happy

enfin libre...mais OSEF de ma life, que vous aimiez ou pas, ce qui vous intéresse, c'est ma fic santa

voici donc le next chapteure Razz

Chapitre III : Retrouvailles

Sonic eut le temps d’apercevoir un bureau rempli de paperasses sur la gauche, une machine fumante sur la droite, la porte de l’atelier de Tails, et un truc rose qui lui fonçait dessus.
-SoNiiiiiiiiC !
-Gargl ! Ca va, tu peux me relâcher…
Amy se retira de quelques mètres, puis l’observa et remarqua :
-Ton bleu est plus pale qu’avant. Il s’est passé quelque chose ?
-Non.
La porte de l’atelier sur la gauche s’ouvrit et un jeune renard à deux queues en sortit, salua Sonic avec un peu moins d’enthousiasme qu’Amy, puis lui demanda de l’accompagner.

Ils pénétrèrent dans une pièce dans laquelle Tails pouvait s’isoler pendant des heures et des heures, sans manger ni boire, et ne répondait jamais quand on l’appelait, ou sinon par un :
-Suis occupé !
Sonic observa la pièce en détail, et nota une dizaine de tubes remplis d’un truc rouge au plafond, des machines en tout genres sur les murs, et des piles de plans que Tails dessinait puis abandonnait.
Tails s’approcha d’un nouvel appareil qui ressemblait à une poêle à frire, souleva un plateau couvert par un tissu bleu, et retira l’étoffe. Sonic vit apparaître sous ses yeux une demi-douzaine de montres, de couleurs différentes. Elles étaient de la même taille que les anciennes, mais étaient faites d’une matière plus douce au toucher. Voyant le regard interrogateur de Sonic sur les différences de couleurs, Tails répondit :
-C’est pour ne pas se faire prendre au dépourvu, dit-il, j’en ai fait une de chaque couleur pour chacun de nous.
Il en tendit une bleu métallisé à Sonic, qui la prit et regarda l’objet avec fascination, émerveillé par sa douceur. Il vérifia si elle s’adaptait bien a son poignet, régla un peu le serrage puis la retira et sourit à Tails qui développa :
-Je les ai développées suivant mon 5ème plan de transfo-dérisio-téléportisme, en incluant un cyber-générateur interne et avec une source d’énergie intérieure de 45 Mégawatts et…
-Tails, marmonna Sonic, s’il te plait…
-D’accord, je plaisantais ! Hé bien voici en simple quelles sont les fonctions disponibles :
-Une montre, une calculatrice, un appareil photo 6 mégapixels, une mini caméra vidéo en Full HD…
-Comme l’autre mais améliorés, quoi ? Demanda Sonic.
-Exact, également un système GPS, pour se retrouver n’importe ou, je l’ai connecté au réseau secret de la CIA.
-Tricheur, lui souffla Amy en pouffant.
-Un détecteur radar, un système de téléportation crée spécialement pour cette occasion, un port carte SD, l’écran est tactile pour plus de confort, affichage holographique d’écrans et d’objets, peut scanner des matières inconnues,indétectables par radar, intégration de jeux mégadrive,etc…
-Bonne initiative, grogna Sonic.
-Et pour finir, un réseau spécial qui part de mon ordinateur et qui me permet de localiser chaque montre en temps réel, de parler avec vous en étant ici, etc.…
-Et les données des puces ? Questionna le hérisson.
-J’y viens, suis-moi !
Tails le conduisit vers une autre machine, dans lequel Sonic identifia une puce toute neuve pour lui, et d’autres, toutes aussi neuves, dans une boite à côté.
-Donne moi ta puce, s’il te plait.
Sonic s’exécuta et sortit la vieillerie de son sac, la tendit à son ami, et patienta.
-Ca devrait prendre 2 minutes, alors voila…réglages mémoriels…transferts de données…remise en place des fichiers…
Sonic, en attendant, bavarda un peu avec Amy pour faire passer le temps :
Amy : -alors tu as reçus mes messages ?
Sonic : - Tes messages ? Heu…oui, bien sur, je les ai lus avec grande attention !
(Il s’arrangeait en réalité de tous les effacer les uns après les autres, peu importe la profondeur des sentiments et des paroles d’Amy)
- Et c’est oui ?
-Hein ? euh…je vais encre y réfléchir…
Tails se repointa à temps :
-Fini ! Essaye la, Sonic !
-Sonic prit sa nouvelle Transfomontre, y glissa la nouvelle puce mémorielle, et l’alluma.

Un son cristallin retentit, et pile après, l’écran s’alluma et un hologramme de Tails apparut et dit :
-J’espère que tu l’aimeras, j’y ai passé un bon moment !
-Elle est magnifique ! Merci beaucoup Tails !
-De rien, répondit le renard depuis sa propre montre.
Sonic s’approcha alors du plateau ou étaient posées les autres montres, et les désigna.
-Laquelle est à qui ?
Tails approcha son siège flottant et répondit :
-La bleue, pour toi.
-Naturellement, ricana Sonic.
-La jaune est à moi, dit-il en désignant la sienne
-La rose pour Amy.
-La rouge pour Knuckles dès qu’il repassera.
-La noire pour Shadow…
-Shadow ? s’exclama Sonic. Pourquoi lui ? Je pensais que tu ne l’aimais pas ?
-Rappelle toi qu’il à sauvé Knuckles la dernière fois, quand il s’est trompé de salle.
-Bon, bon…
-Je poursuis, donc la dernière est au cas ou on rencontrerait un petit nouveau, admit-il avec un sourire en désignant la montre d’un blanc immaculé.
-Bon, eh bien tu leur donneras plus tard ! J’ai une sieste à terminer, a tout à l’heure.
Sonic sortit de l’atelier, se dirigea vers la droite et poussa la porte de la remise ou se trouvaient la plupart des inventions que son ami renard à deux queues ne trouvait plus dignes d’intérêt. Il y dégota une chaise longue, sortit dans le jardin en passant par la véranda, chercha une bonne place, déplia sa chaise, s’étala dessus et s’endormit presque immédiatement, bercé par le gazouillis des oiseaux…

…et loin de se douter de ce qui allait suivre…

Pavay césar, ceux qui m'ont lu te saluent
santa

Dernière édition par Omega Ridley le Mer 8 Juil - 19:50, édité 3 fois (Raison : question de style)
Seth
Guerrier
Guerrier
Seth

MessageSujet: Re: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:43

Ca roxx santa

GG pour les titres king
Omega Ridley
Guerrier
Guerrier
Omega Ridley

MessageSujet: Re: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:47

Merci bien, parce que c'est tout un travail de créer et de nouvelles lettres et des chiffres Smile

mais je suis bien satisfait du résultat geek

Et ceux trouvant les 3 premiers chapitres un peu mous, attendez le quatrième, ca va boxer santa
Omega Ridley
Guerrier
Guerrier
Omega Ridley

MessageSujet: Re: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:01

[Fic] La Corruption Chapter4

Bon, au moins je suis sûr d'une chose : Cete fic ne partira pas en blabla, vu le nombre de commentaires Very Happy

Mais je vous aime bien, donc voici un chapitre ou on a enfin droit à un peu de baston, voici donc sans attendre le Like a Star @ heaven chapiiitre 4 Like a Star @ heaven

Chapitre IV : Fureur échidnée

Sonic faisait sa sieste dans sa chaise longue, et somnolait tranquillement, écoutait les oiseaux, et profitait de la vie, comme toujours…
-« C’est la belle vie », songea-t-il, en se retournant sur son transat.
Il aimait rester comme ça, tranquille, à ne rien faire pendant des heures, profitant de ce qu’un quelconque dieu avait crée quand il entendit de l’agitation à l’intérieur de la maison.
La jugeant sans grand intérêt, Sonic continua sa sieste jusqu'à ce que le bruit s’interrompe.
Le calme revenu, il s’installa plus confortablement et s’apprêta à s’endormir complètement, laissant les rayons du soleil le cuire à point, repensant à tout et a n’importe quoi, quand il reçut un choc violent dans le dos.

Il fut projeté avec force sur le mur du jardin, puis, sans avoir le temps de se relever, son mystérieux agresseur le frappa une nouvelle fois et le projeta vers le tronc de l’unique arbre du jardin. Il eut l’impression d’avoir l’échine qui éclatait tant la douleur fut atroce.
Il fit une analyse rapide de son état et constata qu’il pouvait encore bouger chaque partie du corps, malgré une douleur vive dans son dos. Se relevant en soufflant péniblement, il se retourna et se retrouva face à face avec…Knuckles !
-Knuckles ?

Son ancien rival et ami était la, debout, dans le jardin, ses gants à double pointe luisant au soleil.

-« Quelque chose cloche », pensa Sonic, en esquivant un troisième coup de poing, ralenti par son dos blessé. Encore un coup, encore une esquive, toujours ralenti par son dos. Il entreprit d’attaquer l’échidné, mais ce dernier paraissait plus vivace et agile, et esquiva tous ses assauts avec une apparente facilité, ce qui mit le hérisson en colère.
Il sauta dans les branches de l’arbre que Knucles entreprit de déraciner, et Sonic dut trouver une branche pour s’accrocher. Dans un grand bruit, l’arbre se détacha du sol du jardin et Knuckles le lança sans effort contre le mur du Laboratoire. Sonic fut obligé de sauter en catastrophe, un court instant avant l’impact du tronc contre les briques blanches de la maison.
L’arbre retomba sur le sol, laissant apparaître une grosse fissure dans le mur.
Sonic tomba face contre terre, et se releva avec peine, puis recula vers le mur de la maison, jetant un œil autour de lui pour voir ce qui pourrait le sauver…

Knuckles se rapprochait…

Soudain, il remarqua le tuyau d’arrosage, qui semblait ne pas avoir servi depuis un moment, Tails ayant inventé un arroseur robotisé bien plus pratique.
Il s’en saisit et contourna Knuckles en courant, tentant de prendre son adversaire au dépourvu. Knuckles ayant comprit son petit jeu, il essaya de déchirer le caoutchouc du tuyau. Hélas, c’était une fabrication à Tails, et il était prévu pour résister à bien pire. En quelques tours qui lui parurent durer une éternité, Sonic ligota complètement Knuckles. Il Garda le bout du tuyau en main et souffla tout en se massant le dos Il saignait abondamment. Il le va alors les yeux. Voyant que le tuyau ne tiendrait pas longtemps, Sonic chercha un moyen plus solide de l’attacher mais ne trouva rien. Knuckles se démenait, le tuyau était soumis à une rude pression. Sonic examina rapidement son ami fou furieux, et remarqua que ses yeux étaient noirs rougeâtres, comme enflammés, et pas bleus comme d’habitude.
Décidément, quelque chose ne tournait pas rond ici…

Le tuyau étant sur le point de céder, Sonic paniqua un peu et tenta de se rappeler si Tails avait crée quelque chose pour contenir Knuckles. Il sentit plus qu’il ne vit le tuyau se déchirer par endroits…vite…
La solution lui apparut clairement : La cage électrique développée pour contenir les créatures dangereuses et les analyser, et, par miracle, Sonic savait comment s’en servir. Il attrapa Knuckles et le maintint serré tout en courant vers la partie souterraine du laboratoire, passa à coté de la porte de la cave, d’une qui menait vers l’installation électrique et une autre ou Tails descendait parfois sans dire ce qu’il y faisait. Enfin, il atteignit la porte rectangulaire du petit laboratoire d’analyse et l’ouvrit à la volée, faisant tomber dans son coup de vent une liasse de documents empilés sur le bureau et vibrer une lampe au plafond. La pièce était assez petite, avec sur son mur droit une vingtaine de barreaux, encore non activés barrant un espace bétonné, , un panneau pour contrôler les opérations a deux mètres de lui sur la gauche, des boites et des papiers un peu partout sur le sol, et une machine, que Sonic soupçonna d’être le générateur du courant de la salle, accroché au mur du fond. Il se précipita vers la droite, la où se trouvait la cage aux barreaux électriques. Il ouvrit d’un coup la porte de la cage, et, dans un ultime effort, balança Knukles à l’intérieur au moment exact ou ses liens cédaient. Sonic claqua la porte de la cage, sauta vers le panneau de contrôle et enfonça, d’un coup qui aurait presque transpercé la plaque métallique, le bouton pour activer l’électrocution des barreaux. Fatigué mais heureux d’avoir mis la menace en boite, il s’adossa au mur et respira profondément

Se souvenant que beaucoup de bruit avait résonné dans la maison, il eut une pensée pour ses amis, peut-être blessés à mort par l’échidné. Il sentit son cœur faire trois sauts périlleux. Malgré son état de fatigue, il monta quatre à quatre les escaliers métalliques. Arrivé en haut, il bifurqua à gauche vers la porte de l’atelier principal et constata l’ampleur des dégâts. Des machines étaient renversées, d’autres défoncée comme si on avait lancé quelqu’un dessus, plusieurs tuyaux à gaz percés répandaient une vapeur grisâtre dans la pièce et par terre…Tails et Amy, blessés et couverts de sang !

Sonic s’approcha pour vérifier leur état et Tails entrouvrit les yeux, voyant son meilleur ami, il sourit et demanda :
-Comment va Knuckles ?
-Dans la cage, je n’ai pas eu vraiment le choix…
-Bonne idée, mais…que lui est-il arrivé ?
-Aucune idée. Comment va Amy ?
-J’ai connu des jours meilleurs, merci, marmonna une voix étouffée à l’autre bout de la pièce.
Sonic se précipita et l’aida à se dégager de sous une poutre, Tails étant déjà debout.
-Que s’est il passé ? demanda Sonic.
-Eh bien, répondit Tails, il est apparu au seuil de la porte de l’atelier, et a commencé à détruire tout ce qui passait sous son poing, heureusement, rien d’important n’est touché.
-Et comment a-t-il été envoyé dans le jardin ?
-J’ai utilisé mon marteau, dit Amy, le regard menaçant, et je regrette de ne pas l’avoir totalement massacré, finalement.
-Quels sont les dégâts ? demanda Sonic.
-Je crois qu’on a perdu mon convertisseur à plasma, quelques machines et rien d’autre…
-Et sur nous ?demanda Sonic en massant son dos endolori.
-J’ai la jambe cassée, Amy à l’épaule fracturée ET la jambe cassée, et ton dos semble être ouvert, je soignerai ça dans quelques instants, répondit le renard
-Je vais chercher la trousse médicale ? Ou bien on va d’abord voir Knuckles ?
-Je m’occupe de Knuckles, et tu peux aller chercher la trousse…
-Amy, tu restes la et tu te reposes, dit Sonic en voyant l’hérissonne se lever.
-Mais…dit Amy en tremblant sur ses jambes blessées.
-S’il te plait, c’est pour ton bien ! Dit-il. Je vais chercher le matériel.

Il sortit de la pièce et se dirigea vers la cave, dans le couloir souterrain, il ouvrit de nouveau une porte, cette fois-ci celle de la cave et alluma la veille lumière. Constatant que l’endroit était aussi en désordre que si cinq Knuckles étaient passés par la, il préféra sauter par-dessus le désordre et chercha les soins médicaux. Il les repéra non loin d’un interrupteur vert, près du mur du fond et se dirigea directement vers la pochette blanche, ou en tout cas aussi directement que le lui permettait le labyrinthe d’objets. En repoussant un carton, il fit tomber un petit objet sur le sol.
Il tourna la tête et vit une légère lueur verte étincelante émaner de derrière un carton. Il se pencha.

En revenant vers la salle de la cage, Sonic entendit Knuckles essayer de se libérer en se jetant contre la cage électrique, et rebondir en hurlant, électrifié par les barreaux. Il pénétra dans la pièce, qui semblait à présent mieux rangée, et vit Tails à coté de son panneau de contrôle, toujours aussi faible.
Il déposa la trousse sur le sol et demanda :
-Alors ?...

Et voici un ordre : Postez et donnez votre avis ! Cool

Dernière édition par Omega Ridley le Mer 8 Juil - 19:51, édité 1 fois (Raison : synowez)
Accel-Lightning-Speed
Apprentit
Apprentit
Accel-Lightning-Speed

MessageSujet: Re: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:49

Excellent,j'attends impatiemment la suite
Omega Ridley
Guerrier
Guerrier
Omega Ridley

MessageSujet: Re: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:06

[Fic] La Corruption Chapter5050721

Après plusieurs corrections, je vous présente le Like a Star @ heaven Chapitre 5 ! Like a Star @ heaven

C'est celui qui m'a le plus fait chi... enrager jusqu'à présent ! santa

Trêve de plaisanteries, le voila, en phrases et lignes Very Happy

Chapitre 5 : Corruption

Tails prit son temps avant de répondre, puis finalement :
-C’est pas brillant, marmonna-t-il.
-Qu’est ce qu’il a ?demanda Sonic
-Je n’en suis pas sur, mais j’ai une idée.
-Et ?
-Commence par m’apporter les deux câbles dans le fond du labo, le vert et le jaune.
Sonic se retourna et vit traîner un petit amas de câbles de toutes tailles et de toutes sortes. Il chercha un peu puis ramassa deux câbles plutôt poussiéreux mais qui semblaient encore bien marcher. Il les ramena près de Tails qui dit
-Branche-les sur le compteur électrique à ta gauche, et dit moi si la lampe s’allume en vert.
Le hérisson brancha les câbles sur les bornes indiquées pour se retrouver devant une lampe…
rouge !
-Elle est rouge !s’exclama-t-il.
-Tu en es sur ?,demanda Tails en tournant distraitement la tête vers le compteur.
-Regarde ! Elle est bien rouge.Ca veut dire quoi ? demanda le hérisson
-Qu’on est mal…répondit le renard en serrant les dents, une lumière rouge signifie une analyse sanguine négative, donc qu’on ne pourra peut-être plus le sortir de cet état de fureur…
-Alors les explications sont pour plus tard ! Dis moi ce que je dois faire ! Vite !
-Regarde sur ta droite s’il n’y a pas un interrupteur !
-j’en ai un ! Je mets sur quelle position ?
-Au maximum ! s’exclama le renard. Et laisse tomber la trousse médicale, elle ne servira plus à rien. Prend plutôt le gros tube dans l’armoire là-bas !
Sonic poussa l’interrupteur sur puissance maximum, puis fit volte-face et courut vers l’armoire située au fond de la salle pour y trouver un cylindre transparent d’environ dix centimètres de diamètre et remplit d’un liquide blanc.
Il revint en courant vers Tails, tandis que Knuckles poussait un hurlement qui n’avait rien de Knucklessien.
-Vide son contenu, tout, dans la capsule en face de toi !

Pendant qu’il vidait l’intégralité du gros tube la petite capsule, Sonic jeta un bref regard vers Knuckles qui continuait de s’agiter comme un dément, tentant de briser les barreaux de sa cage en frappant sans jamais s’épuiser. En l’observant de plus près, Sonic nota la présence d’une matière bleue visqueuse dans son dos, qu’il n’avait pas remarquée lors de son combat contre Knuckles. Il en fit part à Tails qui répondit :
-J’ai vu ! Merci ! Mais j’ignore ce que c’est ! Sans doute le contact électrique aura fait suinter ce…truc !
-Alors prélève-en si possible ! dit Sonic
Tails appuya sur un bouton, faisant apparaître une capsule qu’il ouvrit et tendit à un de ses bras robotiques au plafond. Depuis son ordinateur de contrôle, il le guida jusqu’au Knuckles cinglé qui s’agitait toujours. L’opération serait délicate, aussi Sonic décida-t-il de distraire Knuckles pour éviter qu’il ne brise le bras mécanique. Le prélèvement se fit rapidement, même si Knuckles manqua de briser le bras à plusieurs reprises, enragé par les grimaces obscènes du hérisson bleu.
-C’est bon ! dit Tails, maintenant, le remède !
-Comment fait-on ? demanda Sonic.
-On approche le bras qui contient la seringue et on espère que tout fonctionne.
Pendant que Sonic réceptionnait l’autre capsule qu’il déposa sur le bureau le plus proche ou il trouva de la place, Tails avait réussi à atteindre Knuckles avec son bras téléguidé et, d’un coup, lui planta la seringue dans la jambe.
En plein coup de poing, Knuckles commença alors à avoir des spasmes, s’étala sur le sol et s’étrangla presque avec des bouts de tuyau restants, puis se retourna sur le ventre et les deux amis virent disparaître la matière bleue, qui sembla mourir, sa couleur passant du bleu au vert et finalement au gris foncé puis disparut en s’évaporant. Knuckles se releva alors et s’adossa au mur du fond de la cage, les yeux clos, respirant par râles. Enfin, il ouvrit les yeux et les deux amis lâchèrent un soupir de soulagement en voyant qu’ils avaient retrouvé leur couleur bleue habituelle.
-De l’eau…marmonna l’échidné.
Tails sortit en courant chercher un verre dans la cuisine, pendant que Sonic s’approchait de son vieil ami échidné.
-Merci…dit-il, de m’avoir…sorti de ce…cauchemar…
-De rien, mon vieux, je te devais bien ça.
-Très…juste…
Tails revint avec un verre plein et une carafe d’eau, tendit le verre à Knuckles, qui le vida en un trait, et réclama la carafe qu’il ne prit pas la peine de vider dans son verre et avala tout rond son contenu.
-Raaaaaah, ça fait du bien ! Grogna-t-il.
-Ca fait surtout du bien de te revoir comme avant, dit Tails.
-Je comprends, répondit Knuckles, mais ma tête, ce n’est pas encore top…
-On verra si on peut soigner ça ou si ça guérira naturellement, dit Sonic.
-Appelle Amy, il faut qu’elle sache ce qui est arrivé à Knuckles.

Sonic sortit de la pièce et en profita pour vérifier à nouveau le petit médaillon trouvé dans la cave. Son contenu était toujours aussi incroyable. Montant l’escalier, il tourna a gauche une fois sur le palier poussa la deuxième porte à droite et trouva Amy dans sa chambre, allongée dans son lit. Légèrement gêné, il expliqua rapidement ce qui l’amenait, puis sortit en attendant qu’elle se rhabille et le rejoigne. Ainsi escorté, Sonic redescendit jusqu’en bas puis pénétra le laboratoire inférieur.
-Maintenant, dit-il en s’asseyant, raconte-nous ce qu’il t’est arrivé, Knuckles…

A bientôt pour la sweet !
Very Happy

Dernière édition par Omega Ridley le Mer 8 Juil - 19:51, édité 1 fois (Raison : styler le titre)
Anubis
Guerrier
Guerrier
Anubis

MessageSujet: Re: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:20

Wa, sa avance! Bon boulot! santa santa
Omega Ridley
Guerrier
Guerrier
Omega Ridley

MessageSujet: Re: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:02

[Fic] La Corruption Chapter6047472

Me revoilà ! Very Happy
Je vois vu le nombre de réponses que vous brûlez de connaître la suite, donc en exclusivité Battle-countryenne, la voici :

Chapitre VI : Le récit de Knuckles

-« Alors allons-y, maugréa l’échidné, Comme vous le savez depuis que nous avons échappé à Ix, lui avons repris les Emeralds et nous sommes faits descendre par ce traître d’Eggman que nous avons fini par vaincre,je suis retourné sur Angel Island,qu’Eggman avait réussi à dégager de Métropolis. Elle flottait tristement dans la mer et dérivait sans but depuis des mois, inaccessible en planant ou à la nage simple, j’ai donc emprunté un navire de pécheur pour l’atteindre, puis me suis servi de mes poings pour remonter sur le flanc de l’île.

Six des Chaos Emeralds étaient en ma possession, la dernière avait été volée par Shadow qui, pour je ne sais quelle raison, nous a trahis.

J’ai regardé ou je me trouvais sur l’île, et, une fois repéré, je me suis dirigé vers le Temple au sommet.
Pendant mon voyage vers le cœur de l’île, je ne devrais pas vous rappeler qu’Angel Island est grande, que la parcourir prend du temps, et que moi-même je ne la connais pas par cœur, j’ai trouvé une sorte d’entrée dans le sol, invisible depuis le ciel et le sol, à moins de se trouver à quelques mètres. J’aurai bien voulu y entrer, mais je devais d’abord m’occuper de remettre les Chaos Emeralds et la Master Emerald à leur place, j’ai donc marqué l’endroit pour le retrouver après, et j’ai tracé des flèches sur le sol à l’aide de mes mains.
De retour au Temple, j’ai remarqué que la chute forcée sur Métropolis ne lui avait pas fait que du bien, et j’ai du reconstruire certains endroits trop abîmés. Cette tâche accomplie, j’ai prononcé le rituel sacré pour qu’une fois à leur place,les Emeralds ne fassent pas qu’y flotter sans but, non, elles devaient êtres restaurées et pouvoir donner leur énergie à Angel Island, surtout la Master Emerald.
Obéissant à mes paroles, les Emeralds sont retournées sur leurs socles respectifs et ont recommencé à fournir l’île en énergie, et j’ai immédiatement senti l’habituelle secousse de quand elle remontait dans les cieux. Dès que l’île fut de retour à la normale, j’ai arrêté mon chant, et me suis autorisé 5 minutes de pause, le rituel tirant son énergie de moi. Mes forces retrouvées, j’ai avalé un morceau de pain qui traînait dans mon sac et je me suis lancé à la recherche des ruines, qui ne m’étaient pas familières malgré que je connaisse assez bien l’île , et je les ai retrouvées après environ une heure de marche…

Tout en écoutant attentivement, Sonic se versa un verre de Chaud-Cola, but quelques gorgées puis regarda Knuckles continuer son récit.

-Je les ai donc retrouvées plutôt rapidement, et j’y suis entré, malgré ma méfiance. L’entrée était scellée mais trois coups de poing et il n’y paraissait plus. Je réalise aujourd’hui que je n’aurais peut-être pas du y pénétrer et même ne jamais tenter de les retrouver .J’avais emmené ma lanterne, en ça, j’avais agi prudemment, car en peu de temps il y fit noir comme pas possible, et même la lumière de ma lanterne ne pouvait plus éclairer très loin. Il y’avait souvent des entrées sur le coté du couloir principal, mais je n’y jetais en général qu’un simple coup d’œil, sans faire attention. Encore une erreur. Le couloir principal semblait descendre en pente douce et passer sous toute la longueur de l’île. J’ai continué jusqu'à ce que je sente un léger courant d’air derrière moi, et que je voie des escaliers s’enfonçant dans les profondeurs face à moi. Je n’avais plus vraiment envie d’avancer et, en même temps, je ne voulais pas reculer, et j’ai donc pris les escaliers.
Pendant deux minutes qui m’ont paru durer deux heures, j’ai descendu, marche après marche, cet escalier interminable, jusqu'à enfin trouver un sol stable, qui était en fait une petite plate forme au milieu d’une salle immense, véritablement gigantesque ! J’ai marché jusqu'à en arriver au bord, et j’ai de nouveau senti ce courant d’air. La première fois, j’étais presque en surface et je n’y ai pas fait attention, il pouvait s’agir d’un coup de vent qui s’était engouffré par la porte principale, cette fois, je me suis retourné et j’ai levé les yeux.
Toujours rien.

J’étais saisi d’un doute, mais je voulais d’abord voir ce qui se trouvait de si spécial sur cette dalle. Hormis quatre petits piliers bruns aux quatre côtés de la plate-forme, rien. En dehors d’un faible éclat lumineux qui émanait du bas de la pièce sombre, juste sous la dalle, et je redoutais de me pencher, de peur de chuter dans je ne sais quoi.

Tous ça ne me disait rien et j’ai voulu me tirer, mais comme toujours dans ce genre de situations, j’ai trouvé le moyen d’appuyer sur un endroit de la dalle qui fit luire les quatre pierres au bord de la plate-forme. Elle n’ont pas cessé de briller, puis ont chacune projeté un rayon bleu sur moi. Ca m’a paralysé. Je ne pouvais plus bouger.

J’ai fait le point et remarqué que je m’étais comme toujours fourré dans une situation stupide. Ma curiosité m’avait peut-être conduit à la mort !
J’ai soudain senti un grand coup de vent (encore !) dans mon dos et j’ai pu voir des torches géantes qui s’allumaient au cotés de la pièce immense, révélant sa taille, et la suite est encore plus dingue.
J’ai vu d’étranges appareils à chaque mur, ils semblaient ne servir qu’a la décoration. Ils étaient de forme ronde, avec 3 sortes de parties allongées sur les cotés, et une sorte de grosse gemme bleue au centre, lisse comme un miroir. Chacun a commencé à briller de milles feux, j’étais aveuglé ! Je ne savais pas ce qui se déroulait, et je me résignais déjà à disparaître. J’ai attendu…attendu…

J’ai senti que la lumière disparaissait progressivement et ai de nouveau ouvert les yeux. En un instant, le temps ou j’avais les yeux fermés, le lieu avait changé du tout au tout, les pierres bizarres étaient toujours autour de moi, en un parfait carré, mais la salle immense avait disparu…tout comme le sol. Je flottais donc, toujours ficelé comme une saucisse, dérivant vers je ne sais ou… Les pierres ont aussi commencé à briller, ont projeté un rayon sur moi, et le même phénomène s’opéra de nouveau, le lieu avait encore changé.
J’étais dans un laboratoire. L’endroit était mal éclair, devait mesurer une centaine de mètres carrés, avec diverses tables, des éprouvettes, des instruments de torture, de découpe, et une légère brume flottant dans l’air, m’empêchant de voir toute la salle. J’étais couché et attaché sur une table de torture, avec des grandes cuves de cet étrange liquide bleu autour de moi. J’étais seul et me demandais ce que me réservais le destin. Un bruit de porte qui s’ouvre a retenti. Des êtres étranges et masqués sont arrivés, j’ai essayé de me débattre, mais l’un d’eux a appuyé sur un interrupteur au mur, qui m’a attaché plus fermement. Celui qui semblait être leur chef leur a lancé des ordres dans une langue étrange. L’un d’eux a alors sorti une seringue contenant la même matière bleue qui se trouvait dans les cuves à mes cotés. Quand il a enfoncé la pointe de la seringue, j’ai senti une douleur vive qui me transperçait le bras, comme si elle était dotée de multiples petits crochets destinés à déchirer la peau.

A partir de cet instant, mon esprit a flotté dans une brume, ce qui m’empêche de me souvenir de tous les évènements, mais j’ai le souvenir d’avoir, dès ce moment-la, voulu détruire, détruire et obéir à un « maître » dont le nom a été effacé de ma mémoire. Suite à l’épisode de la table de torture, les êtres ont alors discuté à voix basse, puis sont sortis de la pièce, me laissant seul avec mon cerveau qui ne m’obéissait plus comme avant. Claquement de porte. Les êtres étaient sortis de la pièce. Nouveau claquement de porte. J’ai entendu des pas lourds, comme si une tonne vivante promenait sur des pieds. J’ai le souvenir d’avoir vu apparaître dans l’ombre un être très grand, avec des reflets inquiétants sur ce que je supposais être des ailes. Il s’est approché de moi et m’a regardé avec d’énormes yeux rouges, toujours sans que je puisse le distinguer parfaitement.
Il a respiré dans une sorte de râle, puis m’a dit :
-Tu es prêt, semblerait-il, à nous servir d’arme, maintenant que nous t’avons rallié à notre noble cause. Nous allons te renvoyer chez toi, et tu y détruiras tout, absolument tout, compris ?
Je ne savais pas répondre, il a poursuivi :
- Dans une semaine, nous enverrons à ta suite notre armée, elle te protègera et tentera de détruire ce que tu auras laissé en place. Ta planète doit cesser d’exister afin que nous puissions nous emparer de son trésor, celui qui réside dans son cœur.
Il s’est éloigné, me laissant seul dans la pièce obscure, et je ne pensais qu’à leur obéir, à lui et à ses maîtres.
Dans un éclat lumineux, j’ai senti que je tournais, encore une fois, puis je me suis retrouvé…sur Angel Island. J’étais devant le temple des émeraudes. Selon les ordres de cette créature, j’aurais du le détruire, mais une sorte d’instinct intérieur m’en a empêché, et je suis parti en sens inverse, détruisant arbres et ponts, tuant des animaux…Je suis arrivé au bord de l’île, et j’ai sauté dans le vide pour planer vers Saphir City. J’ai atterri à Central station, et on pourrait suivre mon parcours les yeux dans la poche, tant j’ai causé de dégâts et fait de morts. J’ai traversé la moitié de la ville, envoyant en l’air voitures et habitants, et même deux tanks G.U.N qui passaient par la on essayé de m’arrêter. Je les ai réduits en miettes. Poussé par je ne sais quel instinct, je me suis dirigé vers l’atelier de Tails, toujours sous contrôle, et la suite, vous la connaissez… »

Un grand silence s’ensuivit…

Enjoy, un knuckles démoniaque ! Qui veut la suite ? Smile
lezard-toxico
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:09

Mwah. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fic] La Corruption   [Fic] La Corruption Icon_minitime

[Fic] La Corruption
Page 1 sur 1