Hello les gens !
Vous souvenez vous de moi ? Nan ? D'accord c'est bien !
Hey, ben ça fait depuis le 26 Mai que je suis pas venu ici
Mais Blue fait un come back d'enfer en vous présentant un fiction de sa création
Fiction que j'avais déjà posté sur le forum SSBB de JVC mais j'avais envie de la poster ici ^^
Enjoy!
PROLOGUE.
-Attrappe la balle!
-Je l'ai!
La balle roula aux pieds d'un homme étrange, vêtu d'une cape rouge sang et paré d'une armure de fer, une épée brillante ceignait sa ceinture. L'homme aux allures étrange rammassa la balle et d'un coup, la jeta sur le sol avec une telle force qu'elle éclata d'un coup! Un des garçons se mit à pleurer et alla chercher son père qui se trouvait à l'autre bout de la Place de l'Eglise situé dans les contreforts du Château de Brisram. L'Eglise et le château resplendissaient sous le soleil couchant, et le silence de mort sur la Place donnait un air de cimetierre. Personne ne venait ici à la fin de la journée, on dit que de nombreux gangs de voleurs s'étaient barricadés ici en y établissant leurs repères.
Le second gamin était déjà parti, effrayé par l'homme noir. Soudain, plusieurs gardes sautèrent des toîts et apparurent devant l'homme en brandissant leurs lances, sans hésiter sur le fait qu'il fausrait peut-être éliminer l'intrus. Un homme, qui semblait être le général, s'avança et parla:
- Qui êtes-vous? Avez-vous des papiers et des autorisations de pénétrer le territoire?! Qui vous a permis d'importuner les gamins!? Répondez!
- Je n'ai rien à apprendre de vous... Maître Shiraku...
Après avoir prononcé ces mots d'une voix rauque mais calme, le général appelé Shiraku trembla. Il avait les yeux rouges et n'arrivait pas à prononcer un seul mot. Une atmosphère sombre régnait sur la place, une aura meurtrière était présente, comme si à tout moment, n'importe quoi pouvait se passer. Une ambiance à vous rendre fou! Même les soldats le sentaient. Un chat passa, et voyant l'homme noir comme si il avait peur. Le général relâcha son arme et fuya à toutes jambes.
-Partez!! Emmenez les femmes et les enfants et fuyez la ville!!
Cria Shiraku avec force. En vain, les hommes n'eurent pas le temps de bouger que...
Avant de continuer cette horribilité, laissez moi vous donner quelques détails sur l'histoire...
Remontons aux temps anciens... alors que la terre venait d'être crée...
Les six Déesses de Matzuri, la Citadelle célèste, avaient choisis chacune un élu, un futur personnage qui sera envoyé sur terre lorsque le Chaos éclatera. Ces six Disciples des Déesses avaient prédites que des nuages sombres de terreur s'annonceraient et à ce moment, les six Disciples, ou Elus, s'eveilleraient et apporteraient la lumière...
*Suite Chapitre suivant*
-----------------------------------------------------
N'hésitez pas à lâcher les critiques!