| Perso sur commande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Inferno the Hedgehog Guerrier
Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Perso sur commande Lun 29 Juin - 21:51 | |
| Bon voilà ici le but est simple : -Vous mettez une image a recolorier a l'efffigie de votre perso et je la recolorie Voilà poster vos commandes | |
|
| |
lezard-toxico Guerrier
Messages : 78 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : En train de détruire quelque haps :noel:
| Sujet: Re: Perso sur commande Mar 30 Juin - 0:36 | |
| Je t'en aurais bien passé une a recolorier, mais je suis sur ma wii | |
|
| |
Omega Ridley Guerrier
Messages : 98 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : A m'amuser avec ma nouvelle Emerald
| Sujet: Re: Perso sur commande Mer 1 Juil - 15:03 | |
| Très bonne idée, mon amii ! pourrais-tu mettre mon petit personnage en couleur, s'il te plait ? http://www.noelshack.com/uploads/16062009/FinalZnith073666.jpg et surtout pas de vert, ou de rose, ou autre couleur bonbon merci bien ! | |
|
| |
Messages : 100 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Perso sur commande Mer 1 Juil - 18:50 | |
| Ok no problem | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso sur commande Mer 1 Juil - 19:49 | |
| Sa y'es bon j'ai un peu de mal sur les images en noir et blanc mais bon j'espere que tu appréciera ton perso - Spoiler:
| |
|
| |
nextime Guerrier
| Sujet: Re: Perso sur commande Mer 1 Juil - 20:25 | |
| Bon choix de couleurs, je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso sur commande Mer 1 Juil - 20:37 | |
| Merci | |
|
| |
Omega Ridley Guerrier
Messages : 98 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : A m'amuser avec ma nouvelle Emerald
| Sujet: Re: Perso sur commande Mer 1 Juil - 21:42 | |
| Owii merciii ! très beau, le choix des couleurs, merci ! merci encore, ô saint inferno adoré jusqu'aux cieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso sur commande Mer 1 Juil - 21:54 | |
| Merci c'est sympas | |
|
| |
Accel-Lightning-Speed Apprentit
Messages : 13 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Euh...sur l'ordi...
| Sujet: Re: Perso sur commande Mer 1 Juil - 22:15 | |
| Salut Inferno! J'aimerai te demander de me faire Speed(je suppose que tu vois comment il est maintenant)avec cette image! http://www.peter-sonic.co.uk/zzzzzczzzz.jpg Pourrais tu remplacer les manches par des anneaux argentés/grisés (au pire,tu recoloris les manches en gris!) et si tu pouvais faire le même design pour les chaussures comme celui de mon profil! Merci d'avance! | |
|
| |
nextime Guerrier
| Sujet: Re: Perso sur commande Mer 1 Juil - 22:18 | |
| Je vais peut-être dire une bêtise, mais essaye de prendre les "bracelet" des gants a Silver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso sur commande Mer 1 Juil - 22:19 | |
| Ok ma souris bug un peu mais je vais essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso sur commande Ven 3 Juil - 0:01 | |
| Bon je n'a rien pu faire pour les Chausssures désolé Mais bon meme si il a un effet birrar j'ai quand meme réussi Voilà Speed the Hedgehog Clique sur l'image pour la voir en plus grande | |
|
| |
nextime Guerrier
| Sujet: Re: Perso sur commande Ven 3 Juil - 13:36 | |
| Je veux pas etre mechant, mais ne parait-il pas un peu... malade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso sur commande Ven 3 Juil - 14:22 | |
| Oui mais c'est dure de faire des effets dorés | |
|
| |
Omega Ridley Guerrier
| Sujet: Re: Perso sur commande Ven 3 Juil - 16:01 | |
| C'est une semi-réussite je dirais trop...verdâtre | |
|
| |
nextime Guerrier
| Sujet: Re: Perso sur commande Ven 3 Juil - 16:40 | |
| Un p'tit coups de main ? | |
|
| |
Omega Ridley Guerrier
| Sujet: Re: Perso sur commande Ven 3 Juil - 16:44 | |
| Je ne dirai qu'une seule chose : WAAAAOOOOWWW ! très beau ! moi j'aurais fais un "négatif" | |
|
| |
nextime Guerrier
| Sujet: Re: Perso sur commande Ven 3 Juil - 17:13 | |
| Je ne me suis pas donner a fond. il y a des tas imperfections. J'ai fait que retoucher la couleur | |
|
| |
Omega Ridley Guerrier
| Sujet: Re: Perso sur commande Ven 3 Juil - 17:27 | |
| Je dois avouer être NUL en retouche couleur, mais en même temps, j'ai un logiciel de m... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso sur commande Ven 3 Juil - 17:30 | |
| Chapeau Nextime mais dis moi: ya aucune façon de faire sa avec Photophiltre si ? Je me suis servi de ta recolo pour remettre le ventre le bras et les yeux de la couleur normal | |
|
| |
nextime Guerrier
| Sujet: Re: Perso sur commande Ven 3 Juil - 18:18 | |
| Ok, moi je me souvient qu'il avait la peau légèrement jaune. Je savais pas si Speed voulait avec la peau normal... | |
|
| |
Accel-Lightning-Speed Apprentit
Messages : 13 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : Euh...sur l'ordi...
| Sujet: Re: Perso sur commande Dim 5 Juil - 20:07 | |
| Excusez-moi pour le retard,merci d'avoir essayer de me faire un Speed,Inferno,Seulement... je préfère celui que nextime a fait...Il correspond plus a ce que je voulais de Speed (si je connaisser plus les trucs de recolo et dessins j'aurais crée un autre perso moi-même... ) Voila...sinon,Next,tu dis,qu'il y a des tas d'imperfections et que tu pourrais faire mieux,ca te dirais si je te lançais le défi de faire mieux ? Si tu le pouvais,est-ce que tu pourrais pas mettre la couleur orientée plus vers l'orangée cette fois-ci ? | |
|
| |
Omega Ridley Guerrier
| Sujet: Re: Perso sur commande Dim 5 Juil - 22:28 | |
| Speed est exigeant Chapeau pour la recolo | |
|
| |
nextime Guerrier
| Sujet: Re: Perso sur commande Lun 6 Juil - 3:19 | |
| - Accel-Lightning-Speed a écrit:
- Excusez-moi pour le retard,merci d'avoir essayer de me faire un Speed,Inferno,Seulement... :| je préfère celui que nextime a fait...Il correspond plus a ce que je voulais de Speed (si je connaisser plus les trucs de recolo et dessins j'aurais crée un autre perso moi-même... :| )
Voila...sinon,Next,tu dis,qu'il y a des tas d'imperfections et que tu pourrais faire mieux,ca te dirais si je te lançais le défi de faire mieux ? Si tu le pouvais,est-ce que tu pourrais pas mettre la couleur orientée plus vers l'orangée cette fois-ci ? En gardant l'image en 3d, ou celle de ton avatar ? Sinon je fais quoi ? jaune-orange, Orange clair ou foncé ? Et Pour la peau du ventre, du visage et des bras... je laisse tel quel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso sur commande | |
| |
|
| |
| Perso sur commande | |
|