Salut à tous!
I'm the rival of Riku dans le fofo de S&TBK,La chose la plus rapide de l'univers:MOI alias Speed alias lightning alias...
:noel: ,et m**de,ça marche pas....
bon ça peut servir,enfin bref...
Je me suis inscris après une requête de Seth (suis-je obligé de t'appeler majesté ?) que j'ai tout d'abord refusé,et puis mon instinct de tueur s'est réveillé :Dark Speed est né!
J'ai voulu savoir ce qu'était Battle-country...parce que Riku(Dark-angel-Riku),yoshi(lezard toxico) et OmegaRidley en parlaient souvent!
Puis j'ai découvert autre chose encore plus incroyable....:Nextime s'est inscris!Est-il devenu fou
,Ou simplement a-t-il rejoint le coté dark de la force!
Je sais,je me vante déjà alors que je viens à peine d'arriver...je suis tout excité (pas dans le sens....que vous savez...)
I will discover something new!
Bon pour ma présentation:
Je m'appelle en réalité Alex (Nan,Riku,pas celui de [PROTOTYPE]),Alexandre...mais je préfère Alex ou Accel(Jeu de mots:
Alex->on inverse le l et le x->Axel->j'aime bien,mais on transforme le x en 2 c ->Accel->Acceleration->SPEED->Moi->Vous avez compris!
Ce que j'aime ->Mangas,Sonic,Le sport(surtout courir comme un google,la boxe),les animes,Moi,mes potes,ma famille (chiante mais jl'aime bien!),mes potes virtuels...et puis je sais plus quoi sur le coup!
Ce que j'naime pas->Ché pas...Les vrais massacres,les vrais trahisons,me dire que je peux mourir comme une merde,et puis je ne sais plus quoi sur le coup....
Bon bah j'espère qu'on s'entendra bien,pour ceux que je ne connais pas encore et puis je vous remercie d'avoir lu ma présentation!
A plus!
Speed's my name,Speed my game :noel: ...ah oui c'est vrai....