Battle-Country
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Country

L'Ile des gens qui aiment les forums RPG

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1

AuteurMessage
nextime
Guerrier
Guerrier
nextime

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 Empty
MessageSujet: Introduction - La grande traque du loup MAJ 1   Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:13

Voici une introduction, en 3 parties d'un nouveau combattant pour ce forum.

Ce prologue, explique comment et pourquoi mon nouveau perso, arrive dans l'histoire.

PS : Mon perso est représenter en gras, dans les dialogue, d'ailleurs c'est lit qui tient le rôle de narrateur

【Rapport de mission #0 – Operation secrète pour un héros

Spoiler:

【Rapport de mission #0 p2 – Entretient avec une déesse】

J’entrai dans la tour, m’avançais sur le symbole au centre de la pièce, fermai les yeux et levai la paume de ma main en direction de la coupole.
Les reflets des vitraux formèrent une porte de lumière. Je posai alors la paume vers la porte, et celle-ci s’ouvrit.
J’entrai et arriva dans un grand jardin, avec une rivière et des colonnes. En face se tenait une Renarde ou chatte... faut que je lui pose la question, en robe et aux cheveux blancs, qui jouait de la lyre et deux gardes, un renard et un chat qui se tenaient a ses coté.

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10 "Bienvenue Léonard"

Je me regarde, j’avais retrouvé mon apparence humaine… cette apparence qui me rappelle que je suis un humain… et un pécheur. J’avance alors vers la déesse.

"Déesse Asherah, je vous remercie de m’accueillir."

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10 "N’oublie pas, tu es ici chez toi, Leonard. Si tu souhaite te reposer en ce paisible endroit, je serais ravie de t’accueillir."

"Je vous remercie, mais je crains que seul les Déités et les méritants, sois-ici.

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10 "Actuellement, tu es ce qui se rapproches plus des dieux, et tu es une des personnes les plus concerné par cet endroit."

"A vrais dire, je suis un mortel qui est vulnérable qu’aux dieux, doublé d’un criminel."

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10 "Tu n’es plus un criminel, Leonard, je t’ai donné grâce."

"Vous m’avez graciez, c’est vrais. Mais je ne dépends pas de vous, mais de ces êtres immortels qui ont gouverné mon monde… et abandonné. Finalement, la guerre a vraiment ruiné ma vie."

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10"Si ils sont partit de ton monde, c’est pour laisser le sort de la planète a ton peuple."

"… c’est ce que prétend les manuscrits : Une guerre céleste eu lieu et un Séraphin, mit fin a la guerre, grâce a la victoire des anges… Bon en peut arrêter de parler de religion ?"

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10 "D’accord, pourquoi es tu ici ?"

"J’ai une question a vous posez…"

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10 "A propos de ta mission."

"Bon, bah voila… C’est quoi cette histoire ?"

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10"Ne crois pas que ça sera une mission ordinaire, le mal est à l’œuvre. Les émeraudes du Chaos sont des pierres séculaires, qui permettent de révéler les vrais pouvoirs de son possesseur.
Seul les mobiens y sont affectés. Néanmoins, elles ont été corrompues par une énergie négative.
Elles sont reparties dans plusieurs lieux, mais si quelqu’un viens à les réunir, il disposera d’une énergie de nature éthérée."

"Donc, il sera proche d’un dieu…"

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10"Il n’y a pas que ça, il existe aussi des artefacts, mais je ne sais rien dessus."

"Que se passe t-il si un méchants les récupèrent ?"

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10"Je pense que tu en as une idée, mais ça arrive, je prendrais part au combat"

"Je vois, j’aurais espérer pouvoir me reposer, mais un guerrier ne se repose que lors de sa mort…"

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10"Je sais que tu as accepté de prendre les armes encore une fois, je vais te faire un don."

Elle s’approcha de moi et posa son index sur mon front, un flash envahit mon esprit et je le sentais se répondre dans mon corps.

"Que… C’était quoi, ça ?"

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10"Je t'ai redonné, toutes les capacités que de as absorbé il y a 20 ans."

"Attendez, vous voulez me tuer, ou quoi ?! Mon âme ne pourras pas supporter tant de pouvoirs !"

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10"La donne à changer, Leonard. Elle a changée avec le temps. Toute les épreuves qui tu a surmené ? T’ont-elles détruit... ou t’ont-elles renforcé ? Oui tous les pouvoirs que tu avais assimilé et ton don, te sont rendus"

"... Vous faite de moi l’égale d’un dieu ?

Un des gardes s’avança, c’était un fennec du nom d’Isaïe… Notre première rencontre fut … « Mouvementée ». Il a plus de 300 ans et a le pouvoir de contrôler le sacré… et la lumière. Enfin, j’ai pas à être jaloux, je suis une arme de destruction super massive…

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 Is11"Pas de blasphème, s’il te plait"
Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 Is210"Il a raison, Grei"

Voila le deuxième garde qui arrive, Ézéchiel. Un gars sombre, affinité ténèbres oblige, mais sympathique… il parait. Il contrôle les ténèbres ET récemment le temps. Je crois qu’il a prés de 200 ans.

Même si ce n’est pas évident, j’ai un profond respect pour ces deux la. Isaïe, de son vrai nom Xéhnon, était un roi qui utilisa 90% de son pouvoir pour transporter son peuple en lieu sur, pendant qu’avec les 10% restant il affronta l’armée ennemi et son général Scerxès.
Quand à, Nâsir, il était un guerrier au service du culte d’Asherah, qui est allé jusqu'à passer les frontières de la mort pour sauver et ramener son fils.

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 Is210"Tu ne possèdes qu’une facette des dieux."
Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 Is11 "Il à raison la puissance, n’est pas tout"

"Bon, mais j’hérite quand même d’une très grande puissance de feu… mais pour mon pouvoir de mimétisme… je m’y étais habitué a ce pouvoir."

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10"Tu l’as toujours, comme ton véritable pouvoir de contrôler les astres."

Mais, il dois bien perdre quelque chose en retour ?"

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10"A vrais dire, le vœu que tu as formulé il y a 20 ans…"

"... Non ! Non, reprenez ces pouvoirs. Si ça dois effacer ma requête, je préfère continuer avec mes propres moyens. "

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10"Leonard, si tu gagnes, tu auras droits a un vœu… »

"... ehehehehahahahah... Je comprends maintenant... Chantage affective hein… ahahah...… en fin te compte, vous m’utilisez comme arme…"

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10"C’est ta manière manière de voir les choses. Léonard. Mais sache que ce n'est pas mon sentiment. Cette quête dépassera la barre du très difficile. C'est pour ça que je te donne des armes, des armes pour assuré ta survie."

"Ma survie ? Heh… "

J’ai l’envie de pousser un bon gros soupire, mais mon état actuel m’en empêche…

" Bon, bah je m’en vais en guerre, dans ce cas. Je vous remercie pour l’accueille et tous le reste"

Avant de partir, je me retourne et fixe la déesse.

" Vous savez… Si je venais a me rebeller, vous ne pourriez m’arrêtez. Vous me connaissez, vous savez de quoi je suis capable, n’est-ce pas ? Je suis une « armes a double tranchant »… une arme, capable de décimer un dieu. Mais vous m’accordez, quand même, de la puissance… "

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10" J’en ai conscience, mais tu sembles oublier un détaille dans ton équation. "

" Ah oui ? Et lequel… "

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1 W4e10" Ma confiance, la confiance que je te portes. A tes compétences et a toi… surtout. "

" Hmm… "

Je fixe les deux gardes, qui serrent leurs armes, en froncent les sourcille, comme pour me défier de commettre un déicide…

Enfin bon. Je fais une révérence, et je tourne les talons et prend la direction de la porte.

Moi qui pensait que j’aurais juste à retrouver un soldat, me voila (r)embarquer pour une bataille extraordinaire.

Devant moi trois objectif, trouver et ramener Riku, chercher les émeraudes du chaos et faire de l’ordre dans se joyeux bazar si je veux voir mon vœu se réalisé…
Je peux sentir le pouvoir parcourir mes vaine, je me décide alors, a tester mes pouvoirs.

"Voyons, je dois avoir le pouvoir de Geist…"

Je claque des doigts, et…
Revenir en haut Aller en bas

Introduction - La grande traque du loup MAJ 1
Page 1 sur 1